slaveMotion Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 J'ai acheté un pierre sur le marché de Brighton (R.U). Je pensais à une baryte, mais il y a des reflets verts par endroit, vert clair, couleur de l'herbe sous le soleil. Qu'est-ce ? désolé pour la qualité des photos, le macro ne marche pluss Citer
Runaway Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 , vert clair, couleur de l'herbe sous le soleil. Quelle précision pour la couleur ! Citer
Runaway Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Je pensais à une baryte, mais il y a des reflets verts par endroit, vert clair, couleur de l'herbe sous le soleil. Pourquoi ce vert te gène ? Il existe des barytes aux reflets verts. enfin je crois . . . Citer
Runaway Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Slavemotion tu n'auras pas ta réponse avant ton départ dommage, et bonnes vacances à toi ! Citer
le sablais Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Moi aussi, je vote tourmaline ! le sablais Citer
Geonaute Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Il s'agit de Tourmaline pour le minéral foncé & de Quartz ou Fledspath pour le minéral clair. Cordialement. Citer
Stalker Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 j'ai la même vous avez une provenance? Citer
Stalker Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 je rajoute que ma tourmaline est fibreuse à l'intérieur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.