Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Allez on monte d'un cran


Messages recommandés

P...urée Airbus, c'est boeing boeing tes définitions... Tu as lançé le cochonnet un peu loin ! pointe qui peut, moi je me tire !

Tiens, aux joutes, c'est la barque rouge qui a gagné ! Et le rosé était bien frais !

Manchester, liverpool... c'est pas dans un air de chanson de Laforêt ça ? Puis il y a le foot, Canto...

Les collectionneurs... ils classent, trient, entassent, ... des composés ?

gus, mec : zigue, type, ...

Et puis t'as vu l'heure ? Allez, un dolip... et aux plumes !

Impossible poster à la suite plus bas: ???? Quelqu'un sait pourquoi???

Pendant que nous cherchons, lui il pionce: qui c'est???

Airbus ! quand tu seras levé, sur le coup des 10/11 heures, pour aider:

nous cherchons un minéral, ou une roche ?

un mot simple, ou composé?

pyrénées en France ou en Espagne?

Composés = sels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

EFFECTIVEMENT JE VIENS DE TERMINER LA NUIT (LEVER MATINAL VERS 11H10) LA FAUTE A L ARRET DU JAUNE DEPUIS 15J REMPLACE PAR LE JUS DE TOMATE ..EH OUI :sourire::super:

1) Souvent l'apanage de Manchester ou Liverpool ........................................CUP

2) Ses composés sont très souvent l'objet du travail des collectionneurs.........RIEN ENCORE

3) mec , gus au choix ou gus, mec............................................................MAUVAIS CHOIX

4) massif des pyrénées à l'origine du nom donné à une roche ......................LHERZ OU LERZ AVEC BIEN DU MAL

Mon tout , on ne peut plus simple ; formule CaCO3 . AVEC EXPLICATIONS SVP :sourire::sourire:

MINERAL SIMPLE MAIS POUR LE TROUVER IL VOUS FAUT FRANCHIR UNE FRONTIERE

BON JE RESUME (EN ROUGE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ariège, l'étang de lers

zigue tu dis que c'est pas bon ? Même phonétiquement?

Passer une frontière... en Espagne? (question déjà posée plus haut) ou jeu de maux ?

Allez, chacun son tour, pour moi une siestoune !

Ton bidule, il est indiqué dans quelque inventaire minéralogique? Ou ya qu'a Lourdes qu'on en parle?

CaCo3 c'est une calcite... bon, :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ariège, l'étang de lers

zigue tu dis que c'est pas bon ? Même phonétiquement?

Passer une frontière... en Espagne? (question déjà posée plus haut) ou jeu de maux ?

Allez, chacun son tour, pour moi une siestoune !

Ton bidule, il est indiqué dans quelque inventaire minéralogique? Ou ya qu'a Lourdes qu'on en parle?

CaCo3 c'est une calcite... bon, B)

http://www.insu.cnrs.fr/a2223,pyrenees-lhe...u-juvenile.html

quant au résultat final ,je te passerai la source

cherche plutot allemagne ....avec des syllabes pareilles ESPAGNE :ye!: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...