Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Un petit essai, pour voir s'il reste des amateurs... 1 Toutes les glaces n'en n'ont pas. 2 A trop frapper sur le burin, on le prend... 3 Qualificatif joyeusement utilisé par notre président dans les foires. 4 Un succès fou. BORATE Citer
Augustin Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Un petit essai, pour voir s'il reste des amateurs...1 Toutes les glaces n'en n'ont pas. 2 A trop frapper sur le burin, on le prend... 3 Qualificatif joyeusement utilisé par notre président dans les foires. "Casses toi pov' c** ???" 4 Un succès fou. BORATE Citer
pic d'anjeau Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 1 Toutes les glaces n'en n'ont pas..................................................tin glace sans tain 2 A trop frapper sur le burin, on le prend........................................cal 3 Qualificatif joyeusement utilisé par notre président dans les foires. 4 Un succès fou. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Hello, Guy ! Hello, Augustin ! Déjà deux amateurs ! Approchez, Messieurs-dames ! Citer
Runaway Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Un petit essai, pour voir s'il reste des amateurs...1 Toutes les glaces n'en n'ont pas. 2 A trop frapper sur le burin, on le prend... 3 Qualificatif joyeusement utilisé par notre président dans les foires. 4 Un succès fou. HIT BORATE Citer
airbus78 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2009 tiens !!!! les neurones réapparaitraient-ils avec l'été ?????????? Un petit essai, pour voir s'il reste des amateurs... 1 Toutes les glaces n'en n'ont pas...............................TAIN 2 A trop frapper sur le burin, on le prend.....................CAL 3 Qualificatif joyeusement utilisé par notre président dans les foires.....CON(NARD) 4 Un succès fou. ...............HIT BORATE ..........................TINCALCONITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Et voilà notre ami Michel qui fait son apparition ! Allez, j'en prépare une autre... 1) Fils d'une chanteuse française très populaire. 2) Nom d'une chanteuse anglaise des sixties. 3) La messe est dite. CARBONATE Citer
airbus78 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2009 Et voilà notre ami Michel qui fait son apparition !Allez, j'en prépare une autre... 1) Fils d'une chanteuse française très populaire. 2) Nom d'une chanteuse anglaise des sixties. 3) La messe est dite...................ITE CARBONATE oui mais j ai pu la foi .............euh !! je voulais dite plus de foie !!!!!!!!!! pour une fois !!!!! Je vais me retirer à Foix Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Ma foi, pas bien compliqué, pourtant... Citer
airbus78 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2009 2) Nom d'une chanteuse anglaise des sixties...............sandie shaw (chanteuse aux pieds nus ) et pourquoi pas petula clark ( dans la gadoue) et encore cher ( de sonny and cher ) aux autres de choisir !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 1) Fils d'une chanteuse française très populaire. (Et d'un chanteur très populaire). 2) Nom d'une chanteuse anglaise des sixties. (Et je ne charrie personne). 3) La messe est dite. CARBONATE Citer
Augustin Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 1) Fils d'une chanteuse française très populaire. (Et d'un chanteur très populaire).2) Nom d'une chanteuse anglaise des sixties. 3) La messe est dite. AMEN CARBONATE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 Euh, Augustin, c'est quoi, la boisson nationale, à Madagascar ? Citer
mineralparangon Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 le Mâle y bout ? 1) Fils d'une chanteuse française très populaire. (Et d'un chanteur très populaire). DAVID 2) Nom d'une chanteuse anglaise des sixties. HASSEL ? 3) La messe est dite. OFF pas CARBONATE Citer
Augustin Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 Euh, Augustin, c'est quoi, la boisson nationale, à Madagascar ? De l'eau, de l'eau, trop d'eau ... Et puis faut dire aussi, c'est l'heure du réveil !!! ps : Rémy ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 Je me sens las, parfois... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 Bon, érieusement, pas une petite tentative ? Allons nous irrémédiablement laisser ce fil se déssécher, et laisser nos esprits se dégonfler comme des mous de veau en regardant des séries télévisées ? Allons-nous sombrer dans l'hébetude et avoir des comportements de bêtes avinées ? Ou est-ce qu'il fait trop chaud ? Citer
le sablais Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 1) Fils d'une chanteuse française très populaire. (Et d'un chanteur très populaire). THOMAS Dutronc fils de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc2) Nom d'une chanteuse anglaise des sixties. (Et je ne charrie personne). Je pensais aussi à CLARK 3) La messe est dite. ITE CARBONATE THOMASCLARKITE le sablais Citer
le sablais Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 Normal, c'est de mon age !! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 août 2009 Signaler Posté(e) 13 août 2009 Je ne sais pas si je dois le prendre avec le sourire... 1 Prénom russe courant. 2 Prénom allemand courant ou communauté chinoise. 3 A une voyelle près, jupette à carreaux. SULFURE Citer
Kayou Posté(e) 13 août 2009 Signaler Posté(e) 13 août 2009 Boris Hans Kilt = kiite Borishanskiite Citer
Kayou Posté(e) 13 août 2009 Signaler Posté(e) 13 août 2009 1: métal que l'on à parfois sous le coude 2: sans "eux" pas d'abri pour le dur 3: si "l'eau" recouvre le trois, on a un sujet malveillant 4: pour que l'amarrage deviennent possible, il faudrait que le "Bey" prenne la tête Le tout: un arseniate... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 août 2009 Signaler Posté(e) 13 août 2009 Bien vu, Claude ! 1: métal que l'on à parfois sous le coude ZINC 2: sans "eux" pas d'abri pour le dur GARE (GAR) 3: si "l'eau" recouvre le trois, on a un sujet malveillant TROLL (O SUR E) 4: pour que l'amarrage devienne possible, il faudrait que le "Bey" prenne la tête BITTE (ITTE) Le tout: un arseniate... Zincgartrellite ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.