airbus78 Posted July 20, 2008 Report Posted July 20, 2008 JE VOUS DONNE UNE HEURE (HORAIRE DE MESSAGE FAISANT FOI) le 1er qui trouve en remporte un spécimen ( c'est pas beau ça ) 1) Sus ! 2) :ye!: 3) Au logis, elle n'est jamais railleuse formule Cu2Cl(OH)3 5 4 3 2 1 .....c 'est parti !! :ye!: Quote
Nino Posted July 20, 2008 Report Posted July 20, 2008 Trop facile! C'est l'atacamite, un halogénure. Quote
airbus78 Posted July 20, 2008 Author Report Posted July 20, 2008 Trop facile! C'est l'atacamite, un halogénure. BINGO !!! RESTE A EXPLIQUER LA CHARADE .....il reste environ 1/2 HEURE PS HALOGENURE ???? PAS CERTAIN PS 2 ATTAQUE TOI A L AUTRE RESTE A EXPLIQUER LA CHARADE ET LA C EST PAS GAGNE Quote
airbus78 Posted July 20, 2008 Author Report Posted July 20, 2008 Trop facile! C'est l'atacamite, un halogénure. EN REALITE JE VOIS QUE TU AS REPONDU JUSTE DANS L HEURE MAIS ....BON PRINCE .....JE T ACCORDE 1/2 H SUP POUR EXPLIQUER Quote
airbus78 Posted July 20, 2008 Author Report Posted July 20, 2008 2H 08 SUR GEO C'EST DOMMAGE DE S'ARRETER EN SI BON CHEMIN explications Sus! = ATTAQUE = AH! au logis jamais railleuse = MITE car MYTHOLOGIE et MITRAILLEUSE CQFD Quote
rives_3 Posted July 20, 2008 Report Posted July 20, 2008 Pas mal ta charade Airbus J'aurai pas trouvé... toi qui ne sais pas rentrer dans des explications psychos ou philos( si je ne me trompe ), moi c'est les charades où je bloque Eric Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 Bon, on va laisser les intellectuels de ON MONTE D'UN CRAN s'exploser les neurones ! 1) Sans vie, privé en tête du 13me élément. 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second 3) Prenez un fou, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! Quote
Pablo87 Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 Bon, on va laisser les intellectuels de ON MONTE D'UN CRAN s'exploser les neurones !1) Sans vie, privé en tête du 13me élément. 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second 3) Prenez un fou, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! Moi :top: Quote
Runaway Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 juste comme ca pour le 1 ca a un rapport avec la seconde guerre mondiale ou pas ? ca en troisième on avait vu les action de Airbone ... Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 Non, non.... tu sais, ce n'est pas très tordu ! Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 Tout est très basique ! EN FAIT, CHERCHES DES SYNONYMES ! Quote
Runaway Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 Non, non.... tu sais, ce n'est pas très tordu ! ^^ bah avec le topic on monte d'un cran ... ca perturbe ^^ Quote
airbus78 Posted September 7, 2008 Author Report Posted September 7, 2008 Bon, on va laisser les intellectuels de ON MONTE D'UN CRAN s'exploser les neurones !1) Sans vie, privé en tête du 13me élément.......ALU 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second ...............BOBO ? 3) Prenez un fou, et ôtez-lui son petit cube ! ..........DEBILE moins DE --------------- BILE SULFURE ! eh !!! le SQUAT EST INTERDIT !!!!!!!!! J APPELLE LA POLICE MUNICIPALE ( C'est vrai que là , sur l'autre , ça atteint des SOMMETS je n'y comprends plus rien moi-même , lanceur du sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 Faut tout que je fasse, ici ! 1) SANS VIE, privé en tête du 13me élément 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second ON TOMBE DE CHARIBE EN SCYLA, ON VA DE MAL EN.... 3) Prenez un FOU DANGEREUX, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! LÀ, C'EST DONNÉ ! Quote
airbus78 Posted September 7, 2008 Author Report Posted September 7, 2008 Faut tout que je fasse, ici !1) SANS VIE, privé en tête du 13me élément 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second ON TOMBE DE CHARIBE EN SCYLA, ON VA DE MAL EN.... 3) Prenez un FOU DANGEREUX, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! je laisse faire ceux qui craquent sur ON MONTE .... il va falloir que j'aille chercher le lait à la source Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 8, 2008 Report Posted September 8, 2008 Eh ben voila ! Cheminement ? Quote
le sablais Posted September 8, 2008 Report Posted September 8, 2008 FOU+DEMENT-DE=MENT ; comme pour les maths ! PI=PIS de mal en pis ! le sablais Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 8, 2008 Report Posted September 8, 2008 Et pour la première ? SANS VIE : MORT MOINS LA TREIZIÈME LETTE DE L'ALPHABET : ORT QUELQU'UN POUR RELANCER LA MACHINE ? Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 8, 2008 Report Posted September 8, 2008 Tu es en retard, Pierreux : Le Sablais a déjà donné la réponse ! Quote
pierreux Posted September 8, 2008 Report Posted September 8, 2008 ORTHOPINAKIOLITE deux mal en pi kio fou Quote
airbus78 Posted September 8, 2008 Author Report Posted September 8, 2008 SI JE COMPRENDS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! ça va etre les charades à deux vitesses !!!!! merci sphatfluor de donner la chance à tous :grand sourire: Quote
Recommended Posts