airbus78 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 JE VOUS DONNE UNE HEURE (HORAIRE DE MESSAGE FAISANT FOI) le 1er qui trouve en remporte un spécimen ( c'est pas beau ça ) 1) Sus ! 2) :ye!: 3) Au logis, elle n'est jamais railleuse formule Cu2Cl(OH)3 5 4 3 2 1 .....c 'est parti !! :ye!: Citer
Nino Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 Trop facile! C'est l'atacamite, un halogénure. Citer
airbus78 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 Trop facile! C'est l'atacamite, un halogénure. BINGO !!! RESTE A EXPLIQUER LA CHARADE .....il reste environ 1/2 HEURE PS HALOGENURE ???? PAS CERTAIN PS 2 ATTAQUE TOI A L AUTRE RESTE A EXPLIQUER LA CHARADE ET LA C EST PAS GAGNE Citer
airbus78 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 Trop facile! C'est l'atacamite, un halogénure. EN REALITE JE VOIS QUE TU AS REPONDU JUSTE DANS L HEURE MAIS ....BON PRINCE .....JE T ACCORDE 1/2 H SUP POUR EXPLIQUER Citer
airbus78 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 2H 08 SUR GEO C'EST DOMMAGE DE S'ARRETER EN SI BON CHEMIN explications Sus! = ATTAQUE = AH! au logis jamais railleuse = MITE car MYTHOLOGIE et MITRAILLEUSE CQFD Citer
rives_3 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 Pas mal ta charade Airbus J'aurai pas trouvé... toi qui ne sais pas rentrer dans des explications psychos ou philos( si je ne me trompe ), moi c'est les charades où je bloque Eric Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bon, on va laisser les intellectuels de ON MONTE D'UN CRAN s'exploser les neurones ! 1) Sans vie, privé en tête du 13me élément. 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second 3) Prenez un fou, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! Citer
Pablo87 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bon, on va laisser les intellectuels de ON MONTE D'UN CRAN s'exploser les neurones !1) Sans vie, privé en tête du 13me élément. 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second 3) Prenez un fou, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! Moi :top: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Moi Sacré Pablo ! Citer
Runaway Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 juste comme ca pour le 1 ca a un rapport avec la seconde guerre mondiale ou pas ? ca en troisième on avait vu les action de Airbone ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Non, non.... tu sais, ce n'est pas très tordu ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Tout est très basique ! EN FAIT, CHERCHES DES SYNONYMES ! Citer
Runaway Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Non, non.... tu sais, ce n'est pas très tordu ! ^^ bah avec le topic on monte d'un cran ... ca perturbe ^^ Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bon, on va laisser les intellectuels de ON MONTE D'UN CRAN s'exploser les neurones !1) Sans vie, privé en tête du 13me élément.......ALU 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second ...............BOBO ? 3) Prenez un fou, et ôtez-lui son petit cube ! ..........DEBILE moins DE --------------- BILE SULFURE ! eh !!! le SQUAT EST INTERDIT !!!!!!!!! J APPELLE LA POLICE MUNICIPALE ( C'est vrai que là , sur l'autre , ça atteint des SOMMETS je n'y comprends plus rien moi-même , lanceur du sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Faut tout que je fasse, ici ! 1) SANS VIE, privé en tête du 13me élément 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second ON TOMBE DE CHARIBE EN SCYLA, ON VA DE MAL EN.... 3) Prenez un FOU DANGEREUX, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! LÀ, C'EST DONNÉ ! Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Faut tout que je fasse, ici !1) SANS VIE, privé en tête du 13me élément 2) Charibe est à Scylla ce que mal est à mon second ON TOMBE DE CHARIBE EN SCYLA, ON VA DE MAL EN.... 3) Prenez un FOU DANGEREUX, et ôtez-lui son petit cube ! SULFURE ! je laisse faire ceux qui craquent sur ON MONTE .... il va falloir que j'aille chercher le lait à la source Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Eh ben voila ! Cheminement ? Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 FOU+DEMENT-DE=MENT ; comme pour les maths ! PI=PIS de mal en pis ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Et pour la première ? SANS VIE : MORT MOINS LA TREIZIÈME LETTE DE L'ALPHABET : ORT QUELQU'UN POUR RELANCER LA MACHINE ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Tu es en retard, Pierreux : Le Sablais a déjà donné la réponse ! Citer
pierreux Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 ORTHOPINAKIOLITE deux mal en pi kio fou Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 SI JE COMPRENDS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! ça va etre les charades à deux vitesses !!!!! merci sphatfluor de donner la chance à tous :grand sourire: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.