Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Il faudrait prendre sur le fait les sagouins qui font ça et les bombarder à coup de figues molles jusqu'à ce qu'ils demandent pardon !

Posté(e)

Déboussolé, qu'il est, le Papyfred ! (Et le sud ? toujours au même endroit ?)

" Nous avons changé tout cela ! " (Jean-Baptiste P***)

Mais le numéro de la voie est parlant : 138 = 1+3+8 = 12 (apôtres ?) 12 = 1+2 = 3 : trois points cardinaux dans le désordre ! (12 apôtres et 3 cardinaux, y a pas de quoi fouetter un pape !) :clin-oeil: (attendons de voir ce qu'est en train de nous pondre Spathfluo…)

Posté(e)

Trop drôle spathfluo ... tu maitrise parfaitement le détournement photographique!!! :clin-oeil:

m'en fous moi je suis le centre du monde vu que le Nord est devant moi, l'est à ma doite, le Sud derrière et l'ouest à ma gauche ...

continues, ça me fait bien marrer en tout cas!!!

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Salut, vous deux et merci de ne pas m'en vouloir pour mes bêtises.

Papy, n'aurais-tu pas lu par hasard un certain livre traitant d'un code de la foi ? Quant au Sud, il a été supprimé manque de place (c'est dans l'esprit de cette situation). Bon, ceci dit, j'avais bien envie de rajouter un "e" quelque part, mais nous sortions du sujet ! :clin-oeil:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...