Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pour dépoussiérer un sujet vu ; une partie de ma collection de fossiles


Messages recommandés

UNE PARTIE DE MA COLLECTION

SUR LE BUFFET DE LA CUISINE

Rhacolepsis mortoniceras eopachydiscus (albien texax) ammonite russe (retrouvez la sur mon blog )

http://michelc.blog4ever.com/blog/index-86755.html

A1.jpg

Dans la salle à manger ( si on peut lui donner encore ce nom :exclamation: )

La machoire résulte de mon dégagement ( 50 h de boulot )

A2.jpg

Toujours dans la salle ....mes top pièces ( achetées ou échangées)

A3.jpg

A4.jpg

A5.jpg

Une kranaosphinctes de Mad 45 cm

A6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok je vois pas très bien en fait lol, si ça te dérange pas de faire une chtite photo plus près stp, j'adore les machoires lol

J' avais fait pas mal de photos au cours du dégagement ....placées sur mon blog ....mais le nb de visites étant peu élevées je les ai supprimées ....malheureusement entre temps j'ai changé mon PC et perdu toutes ces photos !!!!

peut etre pourrai je refaire une photo mais pour l instant pas trop le temps !! :grand sourire::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT AIRBUS78 ! ;)

Je suis sur que l'on doit se connaitre ........l'un dans le 78 l'autre dans le 94 !

On n'est pas si éloigné que ça .

Ma femme à un peu déblayée sous notre lit ...........je n'ai plus qu'une demi ammonite de 60 cm de diamètre qui est en dessous . Avec un poids d'une bonne quinzaine de KG ! :surpris:

à bientot

eric94 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
J' avais fait pas mal de photos au cours du dégagement ....placées sur mon blog ....mais le nb de visites étant peu élevées je les ai supprimées ....malheureusement entre temps j'ai changé mon PC et perdu toutes ces photos !!!!

peut etre pourrai je refaire une photo mais pour l instant pas trop le temps !! :clin-oeil::sourire:

EH BIEN NON !!!

JE VOUS PASSE LE DETAIL DES 50H SUR MON BLOG

REF CROCO :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...