Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Perso je n'aime pas le foot mais bon bref on va participer :coucou!:

alors déja je ne vais pas être chauvin car j'espère qu'une chose cest que les bleus perdent car j'en ai assez de tout le cirque qu'on fait autour de ces joueurs, on en entend de partout il y a 150 000 émissions enfin bref, on va éviter de s'emballer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem!!!!

(toute façon j'aime pô cette image du foot .................trop de pognon !!!! c'est inadmissible qu'1 "joueur" de foot se fasse autant de pognon quand on voit des smicards se faire licencier a tour de bras !!!.........................)

bah !! même s'ils vont pô loin y zauront leur salaire de xxxx smicards et nous que de quoi se payer a boire .................rire!!

C'est pour ça que le foot me gonfle de + en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :P 1 mois de tranquillité pour nos gouvernants européens............. les nouveaux pauvres, anciens pauvres et futurs pauvres, chômeurs et futurs chômeurs, oubliés et futurs oubliés, vont pouvoir admirer beatement et avidement leurs dieux milliardaires jouer à la balle :gratte-tete: :gratte-tete: :gratte-tete:

A Rome c'était "du pain et des jeux et l'empereur était tranquille........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Ivan: pendant ce temps, on ne parle pas du reste: crise financière, OGM quasi-légalisés, Tibet (bizarre on n'en parle déjà plus...), etc !

:question:

Sinon, pour moi le foot c'est une table de poker, où quelques milliardaires s'amusent avec des jetons certes bien arrosés eux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je mets mon chauvinisme de côté et je clame bien haut et fort que je m'en f... du foot, surtout vu les milliards d'€uros que cet évènement (anti)sportif va brasser sans que les amateurs de ce sport n'en voient la couleur...

De plus, tout n'est que comédie, matchs truqués, joueurs achetés, les vainqueurs vous voulez les connaîtres ??? Je vous le dis en avance : TF1 et ses associés qui vendent du temps de cerveau en moins !!! Après les vice-champions seront les joueurs qui gagnent déjà plusieurs millions d'€€€ par mois, et que les publicités à toutes les sauces vont venir engraisser encore un peu plus le compte en banque !!! Enfin, les produits dérivés des sponsors qui fleurissent encore mieux que la mauvaise herbe qui envahiront les gondoles de nos magasins...

J'espère que la France va perdre assez vite, tiens !!! En espérant que ça laisse la tête sur les épaules des spectateurs sur ce qu'est la réalité de la situation dans notre beau pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de raisonnement, on ne fait plus rien.

Les smicares et autre chomeur (dont je fais parti) aiment bien débrancher leur cerveau, oublier les emm... quotidiennes devant un bon match de foot.

Biensur que tout le monde rêve d'une meilleure répartition des richesses mais là faut plus y compter.

Et puis je ne connais pas les chiffres, mais il me semble que beaucoup de joueurs s'investissent dans des causes humanitaire, fondent des académies en Afrique pour aider à scolariser des enfants....

tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de raisonnement, on ne fait plus rien.

Les smicares et autre chomeur (dont je fais parti) aiment bien débrancher leur cerveau, oublier les emm... quotidiennes devant un bon match de foot.

Biensur que tout le monde rêve d'une meilleure répartition des richesses mais là faut plus y compter.

Et puis je ne connais pas les chiffres, mais il me semble que beaucoup de joueurs s'investissent dans des causes humanitaire, fondent des académies en Afrique pour aider à scolariser des enfants....

tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

Oui c'est vrai tu as raison, mais dans notre monde actuel ou la médiatisation est reine, on n'arrive plus à faire la part du coeur et de la PUB.............. il m'arrive de douter (peut-être ai-je l'esprit trop sombre ou tordu ?)................... et puis pour toutes ces actions généreuses, quel est le montant déductible des impôts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""......... et puis pour toutes ces actions généreuses, quel est le montant déductible des impôts ? ..........""

bien vu yvan !!!

je trouve quand même disproportionné le montant des salaires vis a vis de la moyenne nationale !!!!! (ne parlons pas des pays ou "ils" font des actions humanitaires ..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nico50 va être content lui qui voulait faire un post où tout le monde s'amuserait en donnant son équipe c'est rapé :applaudir: mais il faut avouer que c'était risqué

Oui c'est vrai qu'on a été très durs :yahoo: et j'en suis sincèrement désolé pour lui............. je propose donc pour détendre (le week-end arrive !) de laisser le débat à nos amis amateurs de foot..... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nico50 va être content lui qui voulait faire un post où tout le monde s'amuserait en donnant son équipe c'est rapé

C'était justement ce que j'étais entrain de me dire en lisant vos messages... :grand sourire: mais c'est pas grave, ça permet de voir la réalité en face, les joueurs de foot sont à mon goût, trop payés. Mais il faut avouer que pour les amateurs de football, ils nous font passer de bon moment devant nos petits écrans...

Au fait, je maintiens ce que j'ai dis : pour la France mais le favori est le Portugal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...