Papyfred Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 :coucou!: C'est à quel sujet ? mis à part le fait que ça a l'air très lumineux ! donc par prudence : Citer
Pablo87 Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Posté(e) 12 mai 2008 ???????????????????????????????? Je penses comme toi :coucou!: :question: :question: Citer
Papyfred Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 mineral blanc avec de l'eau(age milliond d'années!!! à l'interieur, vente ? ? ? ? ? " Tè ! compris ! Vé ! " (Marcel Pagnol, la partie de carte) Blanc, avec de l'eau, à vendre… Aie, Sainte Marthe, priez pour nous : la publicité pour les boissons alcoolisées, fussent-elles anisées, est INTERDITE ! On va pas en faire un tout un pastis (= pâté, en provençal) Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Il veut peut-être dire une agate à eau !! le sablais Citer
Pablo87 Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Si c'est un quartz laiteux ben pas facile à voir la bulle Citer
TOM Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour, Sauf parano de ma part : le terme "vente" est inclus dans le titre de ce post !!!!! Peut-on en savoir plus ? Peut-on me confirmer que j'ai accepté les termes de mon inscription sur ce forum et que par conséquent, ceuzes et celles qui veulent commercer le fassent ailleurs... ?!?! Merci d'avance Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour,Sauf parano de ma part : le terme "vente" est inclus dans le titre de ce post !!!!! Peut-on en savoir plus ? Peut-on me confirmer que j'ai accepté les termes de mon inscription sur ce forum et que par conséquent, ceuzes et celles qui veulent commercer le fassent ailleurs... ?!?! Merci d'avance Tu as raison ! Cà m'avait échappé !Mais comme on ne sais pas de quoi il s'agit, pour l'instant ce n'était pas grave ! Mais action ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 bien vu tom !!!! merci cousin........... attendons la suite ..........si suite il y a !! Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 C'est sûr que lancer un sujet sans les infos, c'est un coup d'épée dans l'eau ! Et notre ami cazador n'en retirera rien ! Dommage ! le sablais Citer
ice tea Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 bonsoir, c'est quoi le truc la, aurais-je loupé quelque chose ou suis-je encore pas réveillé ?? j'ai rien vu otez moi un doute quel est le sujet ? à + ice tea Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 bonsoir,c'est quoi le truc la, aurais-je loupé quelque chose ou suis-je encore pas réveillé ?? j'ai rien vu otez moi un doute quel est le sujet ? à + ice tea C'est justement la question ? Quel est le sujet ! On attend l'auteur du post pour des précisions ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 voui !! dejas 14# pour rien ...............un post "vide" !! Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Donc on laisse tomber à moins que son auteur ne se manifeste !! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Je ne pense pas que l'auteur soit prêt à se manifester : je lui ai même envoyé un MP auquel je n'ai pas eu de réponse… Ce qui tendrait à confirmer mon impression première : minéral blanc = page blanche + d'eau = rien ! Citer
Orlean Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 si c'est un troll il a bien réussi son coup Citer
1frangin Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 il est réapparu ailleur !! toujours aussi enigmatique (avec essai de vente d'on ne sais pas trop quoi !!!) Citer
ice tea Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 ah! où ça, j'ai encore rien vu va falloir que je songe à changer de lunettes... à+ ice tea Citer
Runaway Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Je ne pense pas que l'auteur soit prêt à se manifester : je lui ai même envoyé un MP auquel je n'ai pas eu de réponse…Ce qui tendrait à confirmer mon impression première : minéral blanc = page blanche + d'eau = rien ! Surtout que sa dernière connexion date d'aujourd'hui 14:14 donc logiquement il aurait dû voir ton message Citer
1frangin Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 il s'est sans doute trompé de forum ................!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.