jnoun11 Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 salut tous et toutes, je travaille sur des placodermes du devonien et je recherches de la documentation en pdf ou autre ...echange doc contre doc ..oudoc contre fossiles .bref je cherches : Heintz A. 1932. The structure of Dinichthys contribution to our knowledge of the Arthrodira. In: Gudger EW, ed. Archaic Fishes. Bashford Dean Memorial Volume, Article 4, 115-224. Citer
pyro26 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 salut tu pourrai juste dire s il vous plait merci et aurevoir (je ne dit pas que je le fait tous le temps) j'en profite pour faireun peu de pub SI VOUS NE SAVEZ PAS QOI FAIRE ALLEZ DANS LE SUJET "VOS PLUS BEAU FOSSILES D'ALSACE" si vous voulez bien sur merci d' avance wulfenix26 Citer
elasmo Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Je vais jeter un oeil sur mes docs. Voici déjà un début deux PDF dans ce dossier : http://hybodus.free.fr/placodermes/ Citer
pyb Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 si tu est en fond , il y a ceci: http://www.antiqbook.nl/boox/ter/H927-7826.shtml Citer
jnoun11 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2008 un ours reste un ours.... merci pour tous ceux qui m ont repondu ou on lus mes messages. amicalement que la vie vous soit belle... jnoun j ais pas confiance dans antikbook ,je leur ais commander une doc une fois et j ais payer mais j ais jamais rien recut...peut etre une erreur...mais merci pour le tuyau pyb Citer
Invité ndt Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Salut Jnoun11, As-tu fait un tour sur le site de l'American Museum of Natural History. Personnellement, j'y ai trouvé quelques infos intéressantes sur les fossiles du Liban. http://digitallibrary.amnh.org/dspace/simp...h+&pubs=sci De façon générale et pour tous, on trouve dans cette librairie en ligne énormément de textes et parutions (en anglais) sur de très nombreux fossiles, Ammonites, etc. Citer
jnoun11 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2008 bonsoir a toutes et tous merci ndt oui je travail deja avec le sites des novitates qui est encore gratuit ,et celui d acta polonica et bioone et le journal de paleontologie des vertebres j.v.p, le blackwell synergy et bien d autre encore...mais ils n ont pas cette publication la qui date un peu, j ais deja construit pas mal de dinichthys du devonien et on pourrais en faire un livre... c est vraiment tres specifique comme publication mais si tu la trouve en ligne ou si quelqu un la trouve bien sur ce serais super. en tout les cas merci de l attention... je vient juste de remarquer que le titre de ce post etais ....recherche doc sur les placodermes et les dinosaures mais c est une erreur c est sur les placodermes et les DYROSAURES. desoles bonne soiree a toi ndt. amicalement jnoun Citer
jnoun11 Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2008 bonjour tous et toutes... merci mes amis je viens de le trouver sur amazon.com. amities a tous et toutes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.