Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche doc sur les placodermes et les dinosaures


Messages recommandés

salut tous et toutes, je travaille sur des placodermes du devonien et je recherches de la documentation en pdf ou autre ...echange doc contre doc ..oudoc contre fossiles .bref je cherches :

Heintz A. 1932. The structure of Dinichthys contribution to our knowledge of the Arthrodira. In: Gudger EW, ed. Archaic Fishes. Bashford Dean Memorial Volume, Article 4, 115-224.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu pourrai juste dire s il vous plait merci et aurevoir

(je ne dit pas que je le fait tous le temps) :super::triste:

j'en profite pour faireun peu de pub

SI VOUS NE SAVEZ PAS QOI FAIRE ALLEZ DANS LE SUJET "VOS PLUS BEAU FOSSILES D'ALSACE" ;):clown:

si vous voulez bien sur :lasse:;)

merci d' avance

wulfenix26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ours reste un ours....

merci pour tous ceux qui m ont repondu ou on lus mes messages.

amicalement

que la vie vous soit belle...

jnoun

j ais pas confiance dans antikbook ,je leur ais commander une doc une fois et j ais payer mais j ais jamais rien recut...peut etre une erreur...mais merci pour le tuyau pyb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ndt

Salut Jnoun11,

As-tu fait un tour sur le site de l'American Museum of Natural History. Personnellement, j'y ai trouvé quelques infos intéressantes sur les fossiles du Liban.

http://digitallibrary.amnh.org/dspace/simp...h+&pubs=sci

De façon générale et pour tous, on trouve dans cette librairie en ligne énormément de textes et parutions (en anglais) sur de très nombreux fossiles, Ammonites, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

merci ndt oui je travail deja avec le sites des novitates qui est encore gratuit ,et celui d acta polonica et bioone et le journal de paleontologie des vertebres j.v.p, le blackwell synergy et bien d autre encore...mais ils n ont pas cette publication la qui date un peu, j ais deja construit pas mal de dinichthys du devonien et on pourrais en faire un livre... c est vraiment tres specifique comme publication mais si tu la trouve en ligne ou si quelqu un la trouve bien sur ce serais super. en tout les cas merci de l attention... je vient juste de remarquer que le titre de ce post etais ....recherche doc sur les placodermes et les dinosaures mais c est une erreur c est sur les placodermes et les DYROSAURES. desoles

bonne soiree a toi ndt.

amicalement jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...