zéolite Posté(e) 17 août Signaler Posté(e) 17 août Bonjour. quelle est le sens de ce corps vertébral en triangle et sa perforation est-elle à rapprochée de celle des requins? bien sur reptile ou mammifère? Citer
elasmo Posté(e) 17 août Signaler Posté(e) 17 août Citation perforation est-elle à rapprochée de celle des requins? Rien à voir, les requins n'ont pas du tout ce type d'architecture, as tu regardé avant d'affirmer cela ? Ta vertèbre est une caudale de mammifère Citer
zéolite Posté(e) 17 août Auteur Signaler Posté(e) 17 août il y a une heure, elasmo a dit : Rien à voir, les requins n'ont pas du tout ce type d'architecture, as tu regardé avant d'affirmer cela ? moi oui Citer
elasmo Posté(e) Lundi à 15:38 Signaler Posté(e) Lundi à 15:38 change de lunettes, car j'ai beau regarder je n'y vois aucunes ressemblances Citer
zéolite Posté(e) Lundi à 16:55 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 16:55 il y a une heure, elasmo a dit : change de lunettes, car j'ai beau regarder je n'y vois aucunes ressemblances et toi apprend à lire. Citer
elasmo Posté(e) Lundi à 16:59 Signaler Posté(e) Lundi à 16:59 et bien j'ai beau essayer d'être sympa avec toi, cela ne rapporte que dalles, je comprends mieux pourquoi Caterpillar m'avait dit de ne pas te répondre, je vais oublier tes demandes loufoques désormais Citer
zéolite Posté(e) Lundi à 18:16 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 18:16 des promesses des promesses toujours des promesses! Citer
elasmo Posté(e) Lundi à 18:55 Signaler Posté(e) Lundi à 18:55 Après le syndrome la mer noire dans question pour un champion, le syndrome du primate Citer
Mt Ventoux Posté(e) Mardi à 08:34 Signaler Posté(e) Mardi à 08:34 Il y a 21 heures, zéolite a dit : Bonjour. quelle est le sens de ce corps vertébral en triangle et sa perforation est-elle à rapprochée de celle des requins? bien sur reptile ou mammifère? Mammifère. Tout sauf du poisson ! Citer
zéolite Posté(e) Mardi à 15:59 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 15:59 Il y a 7 heures, Mt Ventoux a dit : Mammifère. Tout sauf du poisson ! toi aussi tu as mal lu "bien sur reptile ou mammifère?" je me suis sans doute mal exprimé, ce que je me demandais entre autre c'est si l'on devait rapproché le canal cordal sur cette vertèbre de celui que l'on trouve chez les requins, est-ce une homologie? je le rencontre très rarement et je me disait que c'est peut-être une clef de détermination au moins pour un groupe zoologique. j'ai peut-être une piste mais la taille me semble problématique. en vue de profil il y a peut-être un indice avec ce que "je suppose" être la soudure entre le pleurocentre et l'arc neural mais ?!?!???!!! de là à déclencher la 4ieme guerre mondiale bon vent. Citer
Mt Ventoux Posté(e) Mardi à 16:42 Signaler Posté(e) Mardi à 16:42 Ok. Effectivement la manière dont c'était formulé était plus qu'incompréhensible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.