Pieric Posté(e) Lundi à 05:56 Signaler Posté(e) Lundi à 05:56 J'ai développé un logiciel pour gérer tous vos objets. Pour en savoir plus, laissez moi un message sur fmra36@free.fr A bientôt Présentation FMRA.mp4 Citer
geopas Posté(e) Lundi à 06:55 Signaler Posté(e) Lundi à 06:55 Cette présentation IA ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin. Citer
elasmo Posté(e) Lundi à 08:56 Signaler Posté(e) Lundi à 08:56 Bonjour Déjà on commence par dire Bonjour lorsque l'on arrive quelque part, non pas pour participer, mais pour vendre, rien que cela laisse déjà à désirer ! Ensuite, concernant votre logiciel, j'avais pris le temps de répondre de manière détaillée en 2024 et je n'ai jamais eu de retour de votre part, c'est bien dommage Qui assure la maintenance au cas ou disparaitriez subitement (ce que je ne souhaite pas), y a t'il une maintenance prévue ? Citer
Pascal03 Posté(e) Lundi à 13:22 Signaler Posté(e) Lundi à 13:22 Pour ma part, le meilleur logiciel est un classeur type "excel", de préférence sous open office. J'ai souvenir d'un logiciel dédié classement de collection dont on a eu de très forts soupçons qu'il ait intégré des chevaux de troie, permettant à l'éditeur (par ailleurs marchand de minéraux) d'aller fouiller sur les ordis où le logiciel était installé (potentiellement à la recherche des "petits coins secrets" de ses clients). Avec un fichier excel sur un log open source on n'a pas ce risque... et en plus c'est gratuit ! Citer
elasmo Posté(e) Lundi à 13:31 Signaler Posté(e) Lundi à 13:31 Je pense que tu as bien raison de te méfier de ce genre de logiciel, je le suis aussi, et pour bien d'autres raisons, le plus simple étant toujours de faire soit même les choses et de les créer selon ses besoins. Citer
ice tea Posté(e) Mardi à 07:42 Signaler Posté(e) Mardi à 07:42 Bonjour, Tout à fait de l'avis de "Pascal03" et "elasmo" , pour ma part je me contente de "excel" et j'en suis pleinement satisfait. ice tea Citer
geopas Posté(e) Mardi à 10:21 Signaler Posté(e) Mardi à 10:21 Bonjour, Avec la puissance des PC actuels, faire une recherche dans un tableur de 40 000 lignes (avec Libre Office, j'ai testé !) prend un peu moins d'une demi-seconde. Je n'utilise plus rien d'autre. Citer
Stef4412 Posté(e) Mardi à 20:41 Signaler Posté(e) Mardi à 20:41 J'utilise une base de données filemaker développée par mes soins, exportable facilement (et donc utilisable) sous excel, access, ou open office qui a les mêmes fonctionnalités (open office n'existait pas quand j'ai fait ma base ) et les recherches ne prennent pas plus de temps... En même temps c'est juste une organisation différente du tableur simple, et comme l'évoque Pascal, aucun risque... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.