Loukas12 Posté(e) 4 avril Signaler Posté(e) 4 avril Bonjour, J'ai ajouté une page sur la morphologie des ammonites a la base de données : https://ammonobase.softr.app/morphologie-des-ammonites Tout y est expliqué, je pense ne rien avoir oublié d'important (sans parler de cas spécifiques) Voici les schémas si vous ne souhaitez pas visiter la page. Citer
geopas Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril Bonjour, Je n'ai pas tout lu en détail, mais la mise en page est très bien faite. Agréable à consulter, aérée. Super. Citer
Geo-Algérie Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril Merci à vous, votre page est très bien faite. Je partage le lien avec mes étudiants... Citer
Loukas12 Posté(e) 5 avril Auteur Signaler Posté(e) 5 avril Bonsoir, merci beaucoup pour vos encouragements, cette page a été un sacré boulot, je vais créer une version pdf également qui sera plus facile a partager. J'ai modifié quelques schémas qui n'étaient pas actualisés. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.