Ptit paléontologue Posté(e) 9 mars Signaler Posté(e) 9 mars Un ami de mon fils lui a remis ce qui semble être du bois fossilisé. Qu'en pensez-vous? Merci a vous👍 Citer
99bjlg Posté(e) 9 mars Signaler Posté(e) 9 mars Bonsoir. C'est un morceau de bois. Bonne soirée. 99BJLG Citer
elasmo Posté(e) 9 mars Signaler Posté(e) 9 mars Personnellement je ne vois pas de bois la dedans, juste un galet strié, pas de traces de fibres végétales visibles sur les photos floues par ailleurs Citer
icarealcyon Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars Effectivement, les photos manquent de netteté. Une idée de la provenance ? Var ? Citer
Ptit paléontologue Posté(e) 10 mars Auteur Signaler Posté(e) 10 mars Merci pour vos reponses😉Malheureusement aucun idée sur la provenance. Citer
ice tea Posté(e) 14 mars Signaler Posté(e) 14 mars Bonjour, moi non plus, je ne vois pas de bois, mais je peux me tromper ice tea Citer
Gratophil Posté(e) 14 mars Signaler Posté(e) 14 mars Cela ressemble beaucoup a du bois, cependant des photos plus nettes permettraient d'y voir plus claire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.