Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Prospection


Messages recommandés

Rahhhhhhhhhhhhh pu@@@n de maladie :triste:

je serais bien venu mais trop loin pour moi, passé les 50/60 km je pétoches et je deviens un vrai danger publique sur la route :clown:

mais je me donne un à deux ans pour m'en sortir, car trois ans ou je poirote seul pendant les vacances d'été y'en à mare ;)

je vais tenter déjà une sortie thalassotherapie y parait qu'il le font pour les gens dans mon cas :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su avant je bosse en sous traitance pour un gars de toulouse (tournefeuille..) il était encore a nantes en debut d'apres midi !!! et il rentrait sur toulouse .........

par contre c'est un felé sur la route : il lui faut moins de 5 h pour faire nantes toulouse avec son C4 loeb !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""....J'aurais été contente de faire connaissance ,au delà des cailloux.""

quand on dit que ça fait club de rencontre geo !!!! la on a presque une preuve .... c'est quoi cette proposition evelyne ??................................rire !!!

bon je sais ......d'ailleur le repas est servi derriere la porte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""....J'aurais été contente de faire connaissance ,au delà des cailloux.""

quand on dit que ça fait club de rencontre geo !!!! la on a presque une preuve .... c'est quoi cette proposition evelyne ??................................rire !!!

bon je sais ......d'ailleur le repas est servi derriere la porte !!!

Gros jaloux :grand sourire:

Toi , tu m'as dit que ma chambre était préte pour juin( , et je viens ,en courant....enfin plutôt en voiture :grand sourire:

Allez prend la porte pour aller déguster le bon repas concocté par Adeline à qui je fais un gros bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien… mais pas en ce moment, 25 bornes en voiture et je ne peux plus en sortir : sciatique, lombalgie et tout le toutim, mal partout ; anti-inflamatoires + analgésiques, sédatifs de la douleur à hautes doses… Ras-le-bol ! Vivement que ça passe !

Papyfred, je me demande si tu ne te plains pas pour que les louloutes du forum s'intéressent à toi :grand sourire:

La preuve, çà marche :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien… mais pas en ce moment, 25 bornes en voiture et je ne peux plus en sortir : sciatique, lombalgie et tout le toutim, mal partout ; anti-inflamatoires + analgésiques, sédatifs de la douleur à hautes doses… Ras-le-bol ! Vivement que ça passe

C'est les vieux os qui commencent .... nan je chambre car j 'en sais qq'e chose .... 3 opérations , 1an et demi de fauteuil roulant , licenciement et tout le toutim !!

Pour t'en sortir , un seul reméde : la marche , c'est ce qui m'a sauvé ; c'est tres ,tres dur au début mais petit à petit ça revient ;

Alors bon courage

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...