-Charly- Posté(e) 23 février Signaler Posté(e) 23 février Bonjour, Je recherche l'espéce animale de ce fossile de dent ou autre. Origine malheureusement inconnue. Merci d'avance. Citer
karoo Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Bonjour, comme Mt Ventoux, morceau de grosse molaire de mastodonte. Par contre pour l'origine, effectivement très difficile, vous l'avez eue où ? Citer
-Charly- Posté(e) 24 février Auteur Signaler Posté(e) 24 février Merci beaucoup pour l'identification. Je ne connais pas l'origine de la dent car elle appartenait à mon arrière grand-père qui n'est malheureusement plus là pour m'en parler. Citer
karoo Posté(e) 25 février Signaler Posté(e) 25 février Il y a 12 heures, -Charly- a dit : Merci beaucoup pour l'identification. Je ne connais pas l'origine de la dent car elle appartenait à mon arrière grand-père qui n'est malheureusement plus là pour m'en parler. Oui mais vous êtes dans quelle région au cas où ? Et votre grand-père était d'où ? Citer
elasmo Posté(e) 25 février Signaler Posté(e) 25 février oh la Karoo tu ne le sait peux être pas, mais à chaque fois que je pose ce genre de question je me fait traiter de tous les noms d'oiseaux habituels Citer
karoo Posté(e) 25 février Signaler Posté(e) 25 février Il y a 2 heures, elasmo a dit : oh la Karoo tu ne le sait peux être pas, mais à chaque fois que je pose ce genre de question je me fait traiter de tous les noms d'oiseaux habituels Si JF je le sais, ceux qui nous traitent comme ça on les emm.... heu, je veux dire on les aime, je fais des fautes d'orthographe, ben ça alors !!!!! Je lui demande ça uniquement pour savoir s'il habite dans un coin où il puisse y avoir des proboscidiens.... Citer
le sablais Posté(e) 26 février Signaler Posté(e) 26 février Quelques messages modérés qui n'étaient que pour polémiquer la modération Citer
karoo Posté(e) 26 février Signaler Posté(e) 26 février Il y a 2 heures, le sablais a dit : Quelques messages modérés qui n'étaient que pour polémiquer la modération Pas moi qui ai cherché.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.