Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

où est passé RIKOU ?


Messages recommandés

hello,

Depuis un bon moment maintenant,on ne le vois plus l'ami Marcus.

La dernière fois,ça doit remonté approximativement à l'époque ou il devait agrandir son appartement pour nous accueillir et payé une tournée générale pour l'ensemble de la communauté .

Depuis,plus rien.

Quelqu'un aurait il des nouvelles ???

Je retourne la question Red :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello les p'tit loups.

De retour.

Et oui,comme le disait Madi :ange-triste: ,j'étais avec Rikou durant une bonne semaine dans l'Hérault à pêcher la truite accompagné de Pupuce73.

Le temps n'étant pas franchement au rdv (pluie :triste: et neige :clown: à 1235m d'altitude),on est donc rentré bredouille.

Rikou et moi avons terminé cette semaine en paléo dans le Toarcien.

Pas de cailloux pour l'occasion,on était pas là bas pour ça.

Faut savoir poser les burins de temps en temps,y a pas que le cailloux dans ma vie. :coucou!:

Donc pas de reportage cette semaine ou du moins pas dans la section minéralo mais là ou il n'y a pas que les sciences de la terre dans la vie.

Pour Rikou,toujours pas de Pc,il hésite dans ses achats. :sourire:

Voili +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Coucou c'est moi

Je profite du passage chez un collègue muni d'un outil technologique extraordinaire nommé Ordinateur ou PC je crois, :grand sourire: pour faire un petit bonjour aux aficionados de Geoforum.

Je n'ai plus de PC depuis Aout 2007 et je tarde à m'en acheter un autre c'est vrai. Mais je ne désespère pas d'en acquerir un dans la décénnie qui s'annonce :grand sourire:

Et comme l'a dit Confucius lors de son dernier voyage dans le nouveau monde : I'll be back (enfin je crois pas que ce soit de lui, il me semble plutot que c'est une citation de Pline l'Ancien) !

A ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...