Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Noyée sous les minéraux !!!


Messages recommandés

Invité marcus
alors roc ou bernard ??? ..................(ou un autre !!)

heu, j'espère que non, sinon je sais pas ou il va mettre la pièce que je vais lui envoyer.... :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire:

une passion par la meme est devorante en place surtout les mineraux

je me suis toujours interese à la macro et donc quid...

DE PLUS 25 ANS DE RECHERCHE et de collection ca compte dans une vie des moments d'echange d'amities et de detente

les sorties cailloux on oublie tous les soucis de la vie on fait le vide

bien sur les caillouteux nous prenons de la place mais tout ce corrige pour ameliorer l'espace que l'on tient

voila un temoignage parmi tant d'autre

roc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34
Partout : seuls les WC, la SDB, la cuisine et la chambre des BB sont épargnés. !

Moi je trouve qu'il as de la chance d'avoir encore autant d'espace a envahir :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, faut pas lui redonner de mauvaises idées !!!

Moi aussi j'en ai dans mon sac, dans les vides poches de la voiture, mais là ce sont des espaces personnels. Je retrouve aussi quelques petits morceaux qui trainent au fond des poches des vestes.

Il faut quand même que je salue l'ENORME effort de Mr et s'il reste dans cette optique chacun devrait garder son espace. (le nôtre avec les enfants et le sien !!!) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenueforum:

ce post est interessant et moussite a du etre convaincante avec son compagnon

moi aussi je rencontre ce probleme de place et les idees commence à germer dans ma tete

rgt boites dons à des debutants bourse d'echange et tri ou encore vide greniers

voila les idees sont là faire des efforts un caillouteux doit en passer par là

alors avis aux autres compagnes des callouteux d'autres temoignages du vecu de la place que prennent les mineraux comment le vive t'elles

amicalement roc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gratte-tete:

Moi je pense que ayant tous les deux la même passion, celà devrait être plus

facile pour comprendre et accepter les débordements! :P

Personellement j'ai résolu le problème, car ma femme voulais qu'une malheureuse vitrine

trône dans un coin du salon! :lasse:

J'ai dis non! :surpris: L'étage est libre de toute pièce! J'ai donc le choix entre une pièce de 200m et une de 45m!!!

Pour plus de commodités j'ai choisi la deuxième solution, qui n'est déjà pas si mal! :grand sourire:

Alors c'est vrai qu'en attendant de faire cette pièce, il y a un grand bordel organisé dans la grange!

Juste la place pour rentrer les deux voitures...... :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés plus de 15 ans de minéralogie plus de 3000 piêces, plus de 350 espêces aussi bien macro micro certaines mieces dépassant les 30 kilos, je n'ai plus eu qu'une solution, louer un local pour le stock, et je fais tourner dans mes vitrines suivant mes envis, mes gouts, minéraux du centre afrique, rubis, grenats, espêces rares, uranifères, minéraux français, etc, etc par thématique tous les trois à 6 mois. seul solution quand on vit en appartement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...