1frangin Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 bon comme dab ....toutest dans le titre !! (facile cette manche !!) Quote
1frangin Posted March 4, 2008 Author Report Posted March 4, 2008 non plus !! mais tu devrais trouver .............. Quote
Papyfred Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 Comme dab : j'ai beau me creuver les mirettes, je n'y vois que nibe… Vais voir les autres sujets à tchao ! Quote
1frangin Posted March 4, 2008 Author Report Posted March 4, 2008 non !! vous vous eloignés ..............laurent devrait etre facilité sur ce coup (fait travailler ta memoire ...) Quote
1frangin Posted March 4, 2008 Author Report Posted March 4, 2008 ooooouuui................NON !! c'est toi qui devrait trouver !!! retrouves le bon post ... Quote
le sablais Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 tu m'arraches les mots de la bouche ! le sablais Quote
1frangin Posted March 4, 2008 Author Report Posted March 4, 2008 eh eh eh !!!! c'etait facile ..................non?? d'ailleur un geologue nous avais donné un nom precis pour cette siderite tres pure .............et comme des cons on l'a pas noté !!! si quelqu'un sait ..................???? Quote
me262 Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 Non , je ne sais pas et de mon escapade à Laguépie , je n'ai pas eu la chance de ramener ce type de sidérite . Je n'ai rien qui sort de l'ordinaire en macro . Je propose donc au Sablais de prendre la suite vu qu'à quelques secondes prés , il aurait proposé la bonne réponse . me262 Quote
1frangin Posted March 4, 2008 Author Report Posted March 4, 2008 si unde vous sait pour la siderite tres pure ............... on passe la main au cousin !!! Quote
le sablais Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 J'ai su aussi pour la sidérite ! Faut que je recherche çà ! Pour la manche 7 je vois çà demain ! le sablais Quote
Recommended Posts