1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 bon comme dab ....toutest dans le titre !! (facile cette manche !!) Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 non plus !! mais tu devrais trouver .............. Citer
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Comme dab : j'ai beau me creuver les mirettes, je n'y vois que nibe… Vais voir les autres sujets à tchao ! Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 non !! vous vous eloignés ..............laurent devrait etre facilité sur ce coup (fait travailler ta memoire ...) Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 ooooouuui................NON !! c'est toi qui devrait trouver !!! retrouves le bon post ... Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 tu m'arraches les mots de la bouche ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 eh eh eh !!!! c'etait facile ..................non?? d'ailleur un geologue nous avais donné un nom precis pour cette siderite tres pure .............et comme des cons on l'a pas noté !!! si quelqu'un sait ..................???? Citer
me262 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Non , je ne sais pas et de mon escapade à Laguépie , je n'ai pas eu la chance de ramener ce type de sidérite . Je n'ai rien qui sort de l'ordinaire en macro . Je propose donc au Sablais de prendre la suite vu qu'à quelques secondes prés , il aurait proposé la bonne réponse . me262 Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 si unde vous sait pour la siderite tres pure ............... on passe la main au cousin !!! Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 J'ai su aussi pour la sidérite ! Faut que je recherche çà ! Pour la manche 7 je vois çà demain ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.