Altai Posté(e) 12 février Auteur Signaler Posté(e) 12 février Enfin, un bloc de 11 cm, fluorite mauve ? On la raye avec une pointe en acier, et elle ne réagit pas au vinaigre blanc... Citer
elasmo Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Mon pauvre si tu te lance dans les minéraux en masse, tu n'as pas finit c'est le matériel brut extrait dans les carrières pour l'industrie, cela se compte en millions de tonnes Citer
phoscorite Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Pas totalement évident que ce soit une fluo, mais une fois sciée et polie ... Citer
Altai Posté(e) 13 février Auteur Signaler Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, elasmo a dit : Mon pauvre si tu te lance dans les minéraux en masse, tu n'as pas finit c'est le matériel brut extrait dans les carrières pour l'industrie, cela se compte en millions de tonnes 😅 il y a 38 minutes, phoscorite a dit : Pas totalement évident que ce soit une fluo, mais une fois sciée et polie ... C'est ce que j'étais en train de me dire, elle va finir au sciage et au polissage dans mon club 😇! Il y a 17 heures, Altai a dit : Merci ! Aller, encore une, on est presque au bout 🙂 ! 15 cm de long. Est-ce que ce serait une dioptase? Congo? Pas d'idée pour celle-ci? Belle journée à tous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.