Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Alain69...La cime du Cornillon Iséres


Messages recommandés

Pièces de qualité un ensemble bien cristallisé d'épidote dont les cristaux sont assez bien terminés dans la majeur partie. Comme cette pièce était une druse de plafond entres 2 filons certains cristaux ont une croissance qui à été stoppé au contact de la roche mère.

Les cristaux sont assez serré mais de belle couleur vert foncé à vert jaune, elle à été trouvé à l' aplomb du dernier virage avant d'arriver sur Bg d'Oisans en 1991.

les dimensions ci celles là t'intérrésse 70X60X35

souhaitant que les renseignements te sont suffisant a bientôt

cordialement

LTD

post-3239-1202745119_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:help1: hello papyfred :exclamation: je n'ai pas mis cette épidote pour faire de la pub dans le codage que tu as édité :ye!: qui d'ailleurs ne devrait pas être autorisé sur un forum :gratte-tete: car franchement ce n'est pas une façon de donner son point de vue qui pourrait être rédigé en Français afin que la plupart de la communauté puisses le lire en toute compréhension :clin-œil: je répondais simplement à la demande de Alain69 qui me demandais quelques renseignements sur cette pièces Françaises et je voulais faire profiter de l'image à toute la communauté de géoforum :surpris: alors vois tu ne te méprends pas dans ma démarche.

cordialement

L.T.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub ? pub ! Digo mi un pau, es de pub à gratis, vo d'indicacien sus la mineralougìo ? Vai t'en saupre tu !

Es pèr toùtei, vo er cibla ? Iéu sàbi pas, coumpreni pas !

TRADUCTION (mais c'était facile à comprendre ! ): Pub - pas Pub ? Dis-moi un peu, c'est de la pub gratuite, ou des indications minéralogiques ? Vas savoir ! C'est adressé à tous, ou c'est ciblé ? Je ne sais pas moi, je ne comprends pas !

Quo qu'ch'est qui bafe chti chi ?

Cela ne serait pas un langage codé en provençal ??? André on a de la concurrence :yes3:

bèn qu'si !

:help1: hello papyfred :grand sourire: je n'ai pas mis cette épidote pour faire de la pub dans le codage que tu as édité :ye!: qui d'ailleurs ne devrait pas être autorisé sur un forum :coucou!: car franchement ce n'est pas une façon de donner son point de vue qui pourrait être rédigé en Français afin que la plupart de la communauté puisses le lire en toute compréhension :clin-œil: je répondais simplement à la demande de Alain69 qui me demandais quelques renseignements sur cette pièces Françaises et je voulais faire profiter de l'image à toute la communauté de géoforum :surpris: alors vois tu ne te méprends pas dans ma démarche.

cordialement

L.T.D

Ce forum est très ouvert, du nord au sud, ceux qui savent encore on pour habitude, de temps en temps de se lacher dans leurs langues locales respectives ! et dans le cas présent, c'était si proche du français, que je pense que tout le monde aura compris !

C'est faire preuve d'un noble sentiment, que nous faire profiter, tous, de cette jolie épidote… qui aurait pu passer inaperçue, par le biais d'un MP… Mais je crois qu'elle aurait été tout à fait À SA PLACE, sur le sujet ouvert dans ce même forum, concernant les minéraux du DAUPHINÉ ! je trouve inutile d'ouvrir un sujet pour une pièce ! fut-ce une épidote de la cime du Cornillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:question: ben désolé les gars mais moi je ne parles pas javanais et pour ce qui est de la formule de Mika dans son post je lui serais reconnaissant d'être plus respectueux car je ne penses pas avoir fais usage de verbes indélicats. Ceci dis l'épidote était juste le plaisir de vous l'adresser et non de faire une pub :question: alors pas de soucis je me souviendrais de ne plus envoyer d'images comme vous me le dites mais par MP suggérez plus haut.

J'en prends bonne note :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gratte-tete: bien compris vos post j'en prends bonne note et ferait en sorte de respecter sur ma signature mon identité plus à votre convenance.

Ne voulant pas utiliser d'avantage ce paragraphe pour continuer à paraphraser mais plutôt utiliser les MP je vous laisses là :question: et a plus pour des posts minéralogiques :question:

cordialement

GemJaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub ? pub ! Digo mi un pau, es de pub à gratis, vo d'indicacien sus la mineralougìo ? Vai t'en saupre tu !

Es pèr toùtei, vo er cibla ? Iéu sàbi pas, coumpreni pas !

De la pub ou tu vois de la pub??? :surpris: ..... Donc pour moi, je ne vois pas de mal.....

mais il est certain que sera censuré tout post relatif à un quelconque rapport commercial avéré, et sans préavis....

Alors si des intérêts commerciaux sont en jeux, prière de le faire effectivement en MP.... le forum n'est pas l'endroit pour cela...

Et cher compatriote ch'ti, et mika, si il y a critique de ce type, le faire en MP .... Mais en public s'abstenir, même en code.

Rester diplomate et courtois en toute situation .... . Les règlements de compte sont bannis sur ce forum, et seront censurés...

Pour la signature, Gemjaime c'est plus intime ... ;) donc bien mieux.

Gohelliumaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...