pyb Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) 5 septembre 2024 Bonsoir, petite question, la collection est importante, vous n avez aucunes infos sur vos fossiles ? Citer
Kevin123456 Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) 5 septembre 2024 Cela ressemble beaucoup à diplomystus Si c’est le cas Green river formation peut être ? Citer
elasmo Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) 5 septembre 2024 voir la revue Fossiles et le dossier consacré à la green river https://www.minerauxetfossiles.com/produit/fossiles-n6/ Knightia eocena Citer
Douceplume Posté(e) 6 septembre 2024 Signaler Posté(e) 6 septembre 2024 Le lieu pourrai être d'une grande utilité même si je sais que lorsque quelqu'un nous donne une "importante" collection de fossiles celui-ci ne se rappelle souvent plus les endroit ou les spécimen ont été collecté l'ayant moi même vécu. Bonne journée à vous. Citer
Lorr44 Posté(e) 6 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2024 merci; je n'ai aucune information; le poisson a été acheté il y a 40/50 ans par mes parents Citer
icarealcyon Posté(e) 6 septembre 2024 Signaler Posté(e) 6 septembre 2024 Diplomystus dentatus de la Green River Formation, Wyoming Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.