Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Don't feed the Troll !


Messages recommandés

Donc le troll finit par être un objet géologique, cqfd, la boucle est bouclée.

J'avais pas fait attention jusqu'à maintenant, mais je confirme, c'est écrit dans le

Hobbit et dans le Seigneur des Anneaux :question:

Tout troll exposé à la lumière du jour se change en pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'absence totale de modérateur est problématique.... je veux bien qu'on ne passe pas sa vie sur un forum ...mais aucune réaction en quelque jours... ça ne va pas

:coucou!: ........... non pas absent mais à part fermer le sujet !!!!! et ensuite on va crier à la censure !!!!! donc c'est un peu compliqué..............; mais en ce moment malheureusement :sourire: on peut fermer plein de sujets, c'est pas un problème !!!!!! :triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de modération... les modérateurs ont par définition des droits limités ( edition/supression de messages/sujets )... c'est un problème d'administration... en fait il faudrais une ou deux personnes en plus de Théo pour gérer ce genre de problèmes ( éjecter ceux qui doivent l'être, redémarrer le serveru quand c'est requis, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hem, en parlant de troll, vu que ça s'en rapproche, je lance une pétition pour lutter contre le principe de la réponse inutile dans tous les sujets....et contre ceux qui pratiquent le concours du plus grand nombre de messages !! Pour savoir si je suis le seul que ça embête ou pas...

Répondre ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...