franck69 Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 trouvée il ya quelques années à Chessy, je pense que c'est de la chrysocolle, mais je n'en suis pas sûr. Pas trop d'expérience sur ce minéral. Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer ? En cadeau pour récompenser de cette info, une petite merveille dont il n'est pas nécessaire de me donner le nom. Chessy évidement. Citer
rabaton Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 chrysocolle assurement... belle petite fleur bleue... a+ jp Citer
me262 Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Ho , les gars , arrêtez de parler coder :coucou!: La petite fleur bleue , c'est de la fluo ? me262 Citer
1frangin Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 chrysocolle tres probable !! test de dureté pour confirmation .................. Citer
debey Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 si ce n'est pas de la chessylite, c'est de la guimauve parfumée au lilas .... la porte ? là bas ? ok je sors ....... Citer
CLERGUEMORT Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 et la smithsonite ça vous branche pas ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.