CLERGUEMORT Posted January 14, 2008 Report Posted January 14, 2008 Bonsoir Je recherche échantillons de stibine, berthiérite, wolframite et scheelite de gisements français, pas forcément spectaculaires mais caractéristiques des gisements concernés. Merci Quote
Webmineral63 Posted January 16, 2008 Report Posted January 16, 2008 Je penses que sa va pas être facile, en tout cas en ce qui concerne les stibines, il n'en circule pas beaucoup et les pièces qui circulent sont très chères. Bonne chance, et bonne continuation. Quote
quartz67 Posted January 16, 2008 Report Posted January 16, 2008 Salut, Est ce que tu cherches de la micro?, J'en ai de Charbes en Alsace (stibine, berthiérite) Super cristallisée Hub Quote
CLERGUEMORT Posted January 16, 2008 Author Report Posted January 16, 2008 bonsoir pour les micros de Charbes, pourquoi pas, qu'est ce qui t'intéresse à l'échange. Sinon pour ces minéraux, je préfère encore le macro. Quote
quartz67 Posted January 16, 2008 Report Posted January 16, 2008 C'est vraiment de la micro. Si tu as du bois fossile à l'échange, ça m'interesse Quote
Guest poipeux Posted January 17, 2008 Report Posted January 17, 2008 bonsoir si cela t'interresse j'ai des stibines de la mine de bissieux connu aussi sous l'appelation mine de saint martin la plaine dans la loire vielle recolte dure a trouver car la mine est captive et des stibines de deux mines de l'aude la mine de la boussole et d'un autre gisement moins connu Quote
CLERGUEMORT Posted January 18, 2008 Author Report Posted January 18, 2008 bonjour. Pour Bissieux, si c'est dumassif classique, j'ai déjà, pour la Boussole ça peut m'intéresser, faut voir, envoi une photo. Merci Qu'est ce qui t'intéresse en échange ? Quote
1frangin Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 j'ai des vendéennes si ça t'interresses ..... vas tu sur des bourses d'échange ?? Quote
parfaitelumiere Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 j'ai une pièce qui vien des environs de massiac,je ne connais pas l'endroit,on m'a parlé du dahut,j'ai vu le meme genre de choses en photos en provenance d'anzat le luget,meme forme et meme gangue,apparemment meme paragenese. Je n'ai pas de photos,je ne pourrais pas en faire avant mars. Regarde sur mon blog à collection,le genre de pièces que je cherche. si tu as des choses sympas,contace moi par mail,ou via le blog! Quote
Recommended Posts