Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Sphère minéral inconnu ?


Messages recommandés

Il y a 6 heures, AMEDE a dit :

Un jaspe "paysage" ?

Merci

alex.tre Merci c'est bien la même .

Il y a 13 heures, alex.tre a dit :

Pour moi serpentine à coup sûr et même probablement de Nouvelle Calédonie, j'en ai travaillé un bon nombre lorsque j'y habitais et elles ont exactement la même tête,

en voici une assez proche parmi mes nombreuses créations

 

 

IMG_20230921_184534.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, alex.tre a dit :

Pour moi serpentine à coup sûr et même probablement de Nouvelle Calédonie, j'en ai travaillé un bon nombre lorsque j'y habitais et elles ont exactement la même tête,

en voici une assez proche parmi mes nombreuses créations

 

 

IMG_20230921_184534.jpg

Hola alex moi aussi j'y ai habité et nous en avions ramené les mêmes que de bons souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pablo87 a dit :

Hola alex moi aussi j'y ai habité et nous en avions ramené les mêmes que de bons souvenir 

Cool ! pour moi un des meilleurs moments de ma vie ici bas ( 3 ans de 1999 à 2001 , en congé en plus , c'est mon épouse qui bossait! !)

Pour la serpentine , j'arpentais les ravins et les lits de rivières à la recherche de blocs différents, j'en ai donc fait de toutes les couleurs ( bleu, rose, brun, vert avec toutes sortes de nuances )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, alex.tre a dit :

Cool ! pour moi un des meilleurs moments de ma vie ici bas ( 3 ans de 1999 à 2001 , en congé en plus , c'est mon épouse qui bossait! !)

Pour la serpentine , j'arpentais les ravins et les lits de rivières à la recherche de blocs différents, j'en ai donc fait de toutes les couleurs ( bleu, rose, brun, vert avec toutes sortes de nuances )

Moi j'était tout minot de 1974 à 1977 de mes 9 ans à mes 11 ans mais un véritable paradis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...