Mick Macadam Posté(e) 6 août 2023 Signaler Posté(e) 6 août 2023 Bonjour. Surtout ne vous moquez pas🤗! Voici une pierre trouvée au bord d'un lac au Texas. Elle a l'aspect d'une pierre silex taillée... Merci pour votre aide. Mick Elle mesure 9,5 cm x 7 cm et pèse 136 gr. Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2023 Signaler Posté(e) 6 août 2023 Ton idée tient la route. C'est bien du silex ! Citer
PK67 bis Posté(e) 6 août 2023 Signaler Posté(e) 6 août 2023 Il faudrait des photos de l'autre face et des côtés pour définir si elle est taillée. Citer
nemausus Posté(e) 6 août 2023 Signaler Posté(e) 6 août 2023 1+ pour silex des photos de totes les partie de ta pièce ça ma l'air taillé .A+ Citer
fred39 Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Les Amérindiens taillaient les silex ,sa pourrais être ça ? Citer
Manu34 Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Est-ce que les amérindiens taillaient le silex? Oui, certainement je pense. Mais là , sans voir les autres faces, je ne serai pas affirmatif quant à savoir s'il est taillé ou pas. Je trouve la "possible taille" bien grossière pour un original. Citer
nemausus Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Oui les Amérindiens taillaient les silex et autres minéraux et trés bien mème .Il faudrai d'autres photos avec une règle à coté pour les dimentions . A + . Citer
ice tea Posté(e) 8 août 2023 Signaler Posté(e) 8 août 2023 Bonjour, D'accord pour silex, taillé, c'est a voir avec d'autres photos ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.