Yvan Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 très belle aquarelle yvan :ye!: Merci beaucoup........ Citer
ice tea Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 mes meilleurs voeux à tous avec beaucoup de gratouilles et de nombreuses découvertes et très longue vie à géoforum. ice tea Citer
victor D Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Meilleurs voeux 2008 à tous les lecteurs et acteurs de ce formidable forum! Joies, santé, prosperité, amour(s), amitiés...et bien sûr bonnes gratouilles :ye!: Citer
Geonaute Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 2008 est là, alors bonne & joyeuse année à tous!! :ye!: Citer
Evelyne Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bone année à toutes et tous. Une bonne santé, et de belles découvertes pour 2008 Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année à tous !!! Que 2008 soit un magma de découverte et de bonheur !!! @+ :coucou!: Citer
crussoliceras Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année à toutes et à tous ,je vous souhaite de belles trouvailles :coucou!: A+ Patrick Citer
Invité redsun Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 hello, Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute plutot fort. Joie et bonheur dans vos foyers. +++++ Citer
Invité fred 09 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Salut tout le monde, Bonne année et bonne santé !!!!! :coucou!: ........et aussi bonnes et nombreuses trouvailles à tous et à toutes !!! A+ Fred. Citer
pappygg Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne année à toutes et à tous! Cordialement Gérard Citer
fredo Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne année a vous tous et toute pleine de joie, de bonne chose et de belles trouvailles. A plus FRED Citer
Néo Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008, pour tout le monde!! Vive Géoforum et merci pour tout!! Néo Citer
M-adit Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 Je pensais l'avoir déjà fait mais il s'avère que non... Donc, tous mes meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année qui débute! Qu'elle soit riche en petits bonheurs comme on les aime, notamment en faisant de belles trouvailles! A+! MD. Citer
elmineralo Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 Meilleurs voeux Madi,j' ai recu ton MP et des que tu reviens dans la region previens moi Citer
Robert R. Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Une très bonne année a tous et une petite pensée pour Laurent me262 :) Que 2008 soit l'année de la rubéole.... eeuuuh qu'est ce que je dis moi... l'année de la Rubelitte! Citer
Halucigenia Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Meilleurs Voeux 2008 Santé, Bonheur, Réussite et Cailloux à gogo !!! Citer
Invité marcus Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Bah, je vais dire pareil que tout le monde... SANTE, BONHEUR, CAILLOUX... Bonne année à toux (oui, je sais, le sablais, c'est pas bien écrit, mais au moins ça rime ) Heu, je commence l'année en sortant Citer
alchimiste Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Salut a tous et tous mes meilleurs voeux. que tous les satanés cailloux que vous chassez sans succes apparaissent enfin dans toute leur splendeur a vos pieds... (je parle aussi pour moi). amities caillouteuses Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008, Je signale qu'à ce jour, cela n'a absolument servi à rien ! Compte tenu de la situation économique actuelle, pour l'année 2009, prière de m'envoyer du fuel ou des chèques-repas ! Merci d'avance. Citer
Yvan Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008,Je signale qu'à ce jour, cela n'a absolument servi à rien ! Compte tenu de la situation économique actuelle, pour l'année 2009, prière de m'envoyer du fuel ou des chèques-repas ! Merci d'avance. ............ c'était la minute d'humour noir du jour ! Citer
Papyfred Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008,Je signale qu'à ce jour, cela n'a absolument servi à rien ! Compte tenu de la situation économique actuelle, pour l'année 2009, prière de m'envoyer du fuel ou des chèques-repas ! Merci d'avance. D'ailleurs, c'est décidé ! Je n'enverrais pas de vœux cette année, je convertirais l'argent habituellement consacré à l'achat d'encre, de papier, d'enveloppes et de timbres, utilisés pour adresser mes bons vœux, en chèques-repas et en fioul ! Avec un immense regret toutefois : si, au lieu de n'envoyer mes vœux qu'à quelques dizaines de personnes, j'avais, au fil des ans, augmenté ce nombre de façon exponentielle… avec les économies réalisées en cessant brusquement de les envoyer, j'aurais, qui sait, peut-être pu, acheter du carburant pour ma petite auto, payer le racket-radar, et même, m'offrir de temps en temps… une glace vanille et citron, quelque part entre Castille et Aragon ! Mais… Trêve de châteaux en Espagne ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Sincères et meilleurs voeux pour toi aussi Pablo TG Citer
M-adit Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Ah ça y est, j'ai trouvé le post des vœux! Même si la date du titre ne colle pas, c'est pas grave... Je ne vais pas être original mais l'intention est là: je souhaite à toutes et tous une très bonne année 2009 pleine de grandes découvertes et de petits bonheurs! A+! MD. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.