ghazi Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) 24 décembre 2007 salut: pourqoi pas comme des autres car elle attire l'aimant à une distance de 3mm. les caractèristiques d'elle sont: -la couleure:verte, claire ,brillente. -le poids:630g. -le volume:63/65. -le numéro de série :(A) R. pourriez-vous svp de m'informer sur la matiére composante de ce ver. MERCI pour votre soin. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 salut, une bouteille en verre, VERRE !!! je n'ai jamais vu de verre magnetique, en tous cas, cela ne m'a jamais sauté aux yeux ! une photo serait plus parlante qu'une breve description... Tu l'as trouvé ou ton morceau de verre ? dans quel contexte ? A+ Speleo_insomniaque Citer
le sablais Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 On fabrique du verre magnétique comme le verre classique ; simplement, on rajoute de la poudre de ferrite dans al pâte ! le sablais Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 et ce sont des verres preparés pour quel usage ??? uniquement pour faire des bouteilles ??? je vais me balader avec les aimants (neodyme/fer/bore) dans la cave a vin si ca continue !!!! Citer
Invité jacamar_88 Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) 15 janvier 2008 salut Mr Ghazi, vraiment j'ai entendu parler de ce type de bouteille" je crois plus ancienne" qui attire l'aimant, mais c'est quoi comme AUTRES caracteristiques detaillées de cette bouteille? est ce du vin comme vin de bordeau par exemple lolll ou d' huile ... etc? la region dans laquelle vous l'aviez recupirée peut etre c'est rare de ce type!!!!!! Merci je vous laisse mon courier pour en parler si vous voulez. jacamar_88 sur y/a/h/o/o .f/r Citer
Invité jacamar_88 Posté(e) 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) 26 janvier 2008 salut: pourqoi pas comme des autres car elle attire l'aimant à une distance de 3mm.les caractèristiques d'elle sont: -la couleure:verte, claire ,brillente. -le poids:630g. -le volume:63/65. -le numéro de série :(A) R. pourriez-vous svp de m'informer sur la matiére composante de ce ver. MERCI pour votre soin. Bonjour mr el Ghazi je suis tjrs en attente de vos presisions en rtelation avec votre boutaille/aimant. contactez moi svp à + :coucou!: Citer
totof:) Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 ok du coup pour la bouteille de ver il me semble reconnaitre pour en avoir déjà mangé des larves d' hypopta agavis. bocal de mezcal ? Citer
Kayou Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Monte Alban ? El guzano aguanta el ultimo trago. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.