ROUKINOU Posté(e) 4 mars 2023 Signaler Posté(e) 4 mars 2023 Bonjour, je suis un nouveau sur le forum de Géoforum. J'ai 62 ans et je fais des recherches sur la détermination de mes fossiles. Il y a 20 ans je faisais des recherches dans la vallée de Thann, le Sundgau, le Jura Suisse ainsi que dans le Vaucluse et les Alpes de hautes Provence pendant les vacances. Et c'est vrai que d'être accepté dans un forum comme le votre, est un plaisir. Merci et bien à vous Citer
PK67 bis Posté(e) 4 mars 2023 Signaler Posté(e) 4 mars 2023 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Et deux fossiles de mon passage au Col du Hundsruck. Citer
ROUKINOU Posté(e) 4 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2023 Bonjour, Sur la photo du bas à gauche du trilobite... c'est quoi?? un rostre d'une bélemnite ?? Citer
fred39 Posté(e) 5 mars 2023 Signaler Posté(e) 5 mars 2023 bonjour a tous en bas a gauche morceaux de vegetal ?? et bienvenu Roukinou Citer
Squalicorax Posté(e) 5 mars 2023 Signaler Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour, Bienvenu, je suis moi aussi toujours partant pour les faunes fossiles de ces différentes régions Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.