fred39 Posted January 26, 2023 Report Posted January 26, 2023 bonjour j ai recoller cette pierre,je nai pas retrouver les autres morceaux 11cm long/2cm au plus large la pierre cassais comme un mille feuille!! etage jurassique ???? Quote
icarealcyon Posted January 26, 2023 Report Posted January 26, 2023 On ne peut pas agrandir l'image pour mieux voir la structure. Mais pour moi ce n'est pas de l'os. Plutôt un débris végétal: bois flotté possible.. Quote
Gratophil Posted January 26, 2023 Report Posted January 26, 2023 Bonsoir, D'accord aussi avec Icarealcyon, il m'est venu la même réflexion. Bonne soirée Philippe Quote
fred39 Posted January 27, 2023 Author Report Posted January 27, 2023 aucune trace de vie a cote,une pierre grise C est la forme évase qui me fesais penser a l os ! sa fait une fourche, les lignes du bois aussi a la ramification avec le tronc ou une branche Quote
lytomania Posted January 27, 2023 Report Posted January 27, 2023 ...je pense aussi à du vegetal....l'os viendra par la suite !!..... Quote
fred39 Posted January 27, 2023 Author Report Posted January 27, 2023 je l espere bien😳, y a que ceux qui cherche qui trouve!!!! j en ai revu d autre sa doit en etre aussi avec des formes varier Quote
Recommended Posts