chantal Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 J'ai fait polir 2 spécimens de bois silicifié du var (trouvailles persos) et le troisièrme vient du Soudan. Le résultat n'est pas mal Citer
geger Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Tres jolies pieces je ne savais pas qu on pouvait trouvé du fois silicifié dans le var Citer
diluvium Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Tres jolies piecesje ne savais pas qu on pouvait trouvé du fois silicifié dans le var Sisi ! du Permien ! :coucou!: Peut-etre que Pierre le Bouscatier pourrait nous en dire plus vu qu'il y prospecte souvent ? Citer
M-adit Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 je sais pas pourquoi, ça doit être l'époque, mais ça me fait penser à des tranches de foie gras! :coucou!: Ok, je sors... Citer
diluvium Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 je sais pas pourquoi, ça doit être l'époque, mais ça me fait penser à des tranches de foie gras! Ok, je sors... Ben, tu peux toujours essayer mais à mon avis, ton dentiste va faire fortune ! Citer
chantal Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 C'est vrai que le gros plan de la grosse pièce (qui vient du désert du Soudanà fait penser au foie gras par la couleur. :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Bien intéressant Chantal :coucou!: Citer
garden83 Posté(e) 29 avril 2024 Signaler Posté(e) 29 avril 2024 Bonjour, je prospecte depuis quelques mois sur Le Muy et j'ai récolté pas mal de bois fossiles, silicifiés de couleur orange à brun, voir noire! trés bien conservés, dans des couches permiennes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.