eric740 Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour, Je connais les provenances de ces blocs, mais il m'es impossible de les nommer sur ce bloc : Pouvez-vous m'aider svp ? Ainsi qu'une éventuelle valeur. Merci Citer
EK80 Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour, Toarcien inférieur; Dactylioceras (Orthodactylites) sp + Harpoceras serpentinum et Phylloceras heterophyllum pour la plus grande au centre. Citer
PK67 bis Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Bonsoir, et une provenance très probable de Holzmaden en Allemagne. Citer
karoo Posté(e) 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 11 minutes, PK67 bis a dit : Bonsoir, et une provenance très probable de Holzmaden en Allemagne. + 1 Citer
eric740 Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2022 Merci pour les noms je les connais mais difficile pour moi de les trouver in situ et oui je connais très bien cette provenance d’Allemagne : Holzmaden/Baden- Württemberg et /Ogmden-württer Merci à vous un possible prix à donner ? Plaque de +- 50X40cm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.