kroumy Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 Je crois que j'ai pas présenté ça. les questions restent les mêmes en quoi c'est et où on trouve, avec encore: ne trouvez vous pas la forme particulièrement ergonomique? Citer
le sablais Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 La nature, par ses différents moyens de corrosion, d'altération, d'érosion ....est capable de créer des formes et des aspects très variés et très curieux. Sans parler ensuite du remaniement du à un transport des éléments par les torrents, les glaciers... Bref, ne pas chercher systématiquement l'intervention de l'homme (préhistorique!!! ou plus récent) dans un caillou bizarre. Personnellement, si j'avais besoin d'un caillou pour faire un certain travail (casser des noisettes sur une pierre par exemple, ou enfoncer un piquet en tapant dessus) je chercherai plutôt un caillou qui a déjà une bonne forme à la main plutôt que de prendre n'importe quoi et de "m'amuser" à le "façonner" à ma main. le sablais Citer
1frangin Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 il n'y a rien d'ergonomique ...................tout au moins artificiellement !!!!! comme dit le cousin la nature est capable de créer plein de chose ....................mais l'esprit de l'homme cherche toujours plus loin ......... Citer
Yvan Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 La nature, par ses différents moyens de corrosion, d'altération, d'érosion ....est capable de créer des formes et des aspects très variés et très curieux. Sans parler ensuite du remaniement du à un transport des éléments par les torrents, les glaciers...Bref, ne pas chercher systématiquement l'intervention de l'homme (préhistorique!!! ou plus récent) dans un caillou bizarre. Personnellement, si j'avais besoin d'un caillou pour faire un certain travail (casser des noisettes sur une pierre par exemple, ou enfoncer un piquet en tapant dessus) je chercherai plutôt un caillou qui a déjà une bonne forme à la main plutôt que de prendre n'importe quoi et de "m'amuser" à le "façonner" à ma main. le sablais ....... je suis d'accord.... Citer
kroumy Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 il n'y a rien d'ergonomique ...................tout au moins artificiellement !!!!!comme dit le cousin la nature est capable de créer plein de chose ....................mais l'esprit de l'homme cherche toujours plus loin ......... Heureusement pour lui, sans quoi l'ennui.... Citer
kroumy Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 D'accord avec toi à part mais si t'as la technique, en chercher un qui puisse convenir, ça te prendrait sans doute plus de temps, surtout un "joli comme ça", mais bon, nous ne sommes préhistoriques ni toi ni moi, on préfère chercher tout fait, serait-ce à Castorama. Bien à toi. Kroumy. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.