rabaton Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 bonjour serait il possible , avec bien entendu l accord de l ensemble du forum administration comprise , de convenir d un logo permettant aux geoforomeurs qui le souhaitent de se signaler lors de rencontres ou de bourses... cela pourrait etre quelque chose de discret mais reperable facilement par les utilisateurs du forum... j aimerais savoir ce que vous en pensez... et puiser des idees de toutes les bonnes volontés a+ jp Citer
crussoliceras Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 Salut ,c'est un sujet déjà abordé et qui est en suspens pour l'instant mais moi je suis d'accord aussi pour le badge . A la bourse d'échanges de Saint Fons samedi , on était plusieurs et il y en avait un, entre autre que je n'avais pas vu (redsun) et pourtant il y était !! cet pourquoi il faut un lien de reconnaissance !ça peut faire l'occasion de A+ Citer
pierreux Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 il y a des bannieres geopolis a notre disposition http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...dpost&p=199 Citer
quartz89 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 L'identification par badge, pourquoi pas mais comment fabriquer un badge? Il faut un matériel précis! Un Tshirt ou une casquette me semble plus facile à transformer avec le logo géoforum sur le lien http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...dpost&p=199, il suffit simplement d'acheter la casquette ou le Tshirt (blanc de préfèrence) et du papier transfert et un fer à repasser! Pour faire un badge je suis preneur d'infos Citer
pierreux Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 L'identification par badge, pourquoi pas mais comment fabriquer un badge? Il faut un matériel précis! Un Tshirt ou une casquette me semble plus facile à transformer avec le logo géoforum sur le lien http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...dpost&p=199, il suffit simplement d'acheter la casquette ou le Tshirt (blanc de préfèrence) et du papier transfert et un fer à repasser! Pour faire un badge je suis preneur d'infos avec une epingle a nourisse et une pochette plastique on peut bidouiller quelque chose Citer
1GM Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 avec une epingle a nourisse et une pochette plastique on peut bidouiller quelque chose Je pensait à ca aussi... c'est assez facile à faire, et pas mal de monde a des 'badges porte cartes' dans ce genre.... de dois en avoir qui pourissent au fond d'un des tirroir au bureau... C'est le truc qu'on nous donne pour un oui ou pour un non... Citer
crussoliceras Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 Théo , il va bien nous en faire ,des badges !! A+ Citer
1GM Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 Théo , il va bien nous en faire ,des badges !! Ben il peut faire un logo avec la place pour mettre le pseudo, charge à nous de les imprimer, les découper et les mettre dans les étuis des 'badges porte cartes'. Citer
rabaton Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 Laissons un peu Theo qui vient de passer une semaine animée..... une paire de ciseau un bout de plastique recupéré dans un blister une impression d une banniere avec notre pseudo et une petite epingle et voila a+ jp Citer
1GM Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 hmm, j'ai du boulôt pour demain entre les diverses sauvegardes de sybase... Citer
Orlean Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 si je peux me permettre un avis de graphiste...pour la typographie/ police utilisée pour le pseudo il vaut mieu utiliser une typo "Helvetica" ou "Arial" ou encore "Verdana"...plus simple à lire de "loin" Citer
Théophraste Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 Coucou super initiative , vous êtes des grands, je vous laisse faire , et dès que j'ai un peu de temps, promis, je pense à quelque chose de (presque) prêt à l'emploi... A bientôt ! Citer
quartz89 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 :coucou!: Super j'ai quelques réponses qui me conviennent parfaitement je pioche dans les idées de tout le monde et je fais mon badge. Promis je vous fais voir le mien lorsque je l'aurais fait Citer
debey Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 bonjour , pour les signes de reconnaissance .. j'étais à saint fons samedi et dimanche ..... j'ai enfilé un tee shirt que j'avais tagué devant et derrière avec mon pseudo ... qui m'a vu ? est ce qu'un badge aurait été plus visible ? Citer
Invité redsun Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Salut ,c'est un sujet déjà abordé et qui est en suspens pour l'instant mais moi je suis d'accord aussi pour le badge .A la bourse d'échanges de Saint Fons samedi , on était plusieurs et il y en avait un, entre autre que je n'avais pas vu (redsun) et pourtant il y était !! cet pourquoi il faut un lien de reconnaissance !ça peut faire l'occasion de A+ hello Crussoliceras Oui j'y étais mais seulement le matin,j'ai du quitter l'assemblé pour d'autres raisons cailloux.... Je suis arrivé à 8h30 et suis repartis à midi,ce samedi. j'ai enfilé un tee shirt que j'avais tagué devant et derrière avec mon pseudo ... Hello, Moi je t'ai vu mais franchement j'ai carrément pas fait attention à ton t-shirt :coucou!: Il était pas encore assez voyant. Heureusement que Lulu et carni était là,sinon je t'aurais zapé. Citer
elasmo Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Et si l'on commencait plutot par dire qui sera dans quelle bourse quel jour, Matin ou Après midi ou toute la journée. Citer
debey Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 entièrement d'accord avec redsun et elasmo ! l'idéal à mon humble avis , outre le bagde, c'est le rencart à l'entrée ou ailleurs à une fourchette d'une demi heure précise , le tout après l'annonce de venue sur l'i=un des nombreux forums ..... s'il n'y a pas rencart, il n'y a pas de but prècis, c'est flou .... s'il y a rencart on sait qu'à telle heure chouia on va rencontrer tartampion .... vouali voualou Citer
Invité redsun Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 hello, La prochaine fois,on peut toujours viser la buvette. D'ailleurs j'en profite pour lancé une pub pour une future bourse d'échange qui aura lieu le 5 et 6 avril prochain près de Beaune en Côte d'or. La première,organisé par Hallucigénia. Il ne devrait pas tarder à nous en faire part..... +++++ Citer
quartz89 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 5 et 6 avril 2008, il faut que je note ça dans un coin. En espèrant y aller .... je pense que ce sera possible. (j'ai déjà raté celle de Valence-en-Brie) Citer
Invité redsun Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 hello, Perso,je ferais mon maximum pour y être. Le prospectus que j'ai eu à la bourse de St Fons est sur mon frigo en espérant que mes trouvailleS de cette année et de l'an prochain plairont. Pour une première,faut fait beaux et grand Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.