astharot Posté(e) 25 avril 2022 Signaler Posté(e) 25 avril 2022 Bonjour , Voici un bloc de 2 kgs de quartz blanc , trouvé proche de la pointe de Raguenez. Malgré dèja un fort nettoyage ,Il mérite encore un passage au nettoyeur HP , pas simple tout de même à "décaper". Citer
jph Posté(e) 25 avril 2022 Signaler Posté(e) 25 avril 2022 Joli bloc, Un petit passage au vinaigre concentré, genre "vinaigre blanc le moins cher possible" dans n'importe quelle grande surface, lui donnera plus de couleurs. Bon rinçage après pour éviter les odeurs "vinaigre" qui perdurent. Bonne soirée, jph Citer
AMEDE Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Posté(e) 28 avril 2022 Plutôt HCl, puis bicarbonate de soude pour éviter les dépôts jaunes. Citer
elasmo Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Posté(e) 1 mai 2022 La modération est plus sévère avec moi qu'avec d'autres, comme quoi il y a bien du parti pris dans mes propos Citer
le sablais Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Posté(e) 1 mai 2022 La modération n'est pas présente en permanence donc n'agit qu' à certains moments ! Elle s'efforce d'être objectif. Les messages sujet à controverse ont été modérés quelque soit leur auteur. la modération Citer
elasmo Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Posté(e) 1 mai 2022 Ce n'est pas mon ressenti, voilà j'ai le droit de le dire tout de même non ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.