Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Je n'ai pas pu charger des images sur le forum


Messages recommandés

Bonsoir,

Après plusieurs années d'absence sur Géoforum, j'ai voulu commencer un nouveau sujet, dans la rubrique géomorphologie. C'est très facile pour le texte , mais il ne m'a pas été possible de poster des images jpeg, chaque fois j'ai eu le message d'erreur -200.

 

Est-ce que je n'ai pas compris quelque chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai essayé de nouveau ce matin. Une photo de 202 KB est passée, une autre de 580 KB ne passe pas. Ça dépend peut-être du lieu où on se trouve. Je suis maintenant à Bucarest - Roumanie, et depuis quelques mois internet ne fonctionne plus comme avant. Par exemple je ne peux plus me connecter à google.fr, mais seulement à google.ro. On dirait que nous sommes dirigés et que le système limite les communications avec les sites étrangers.

 Comme ce que j'ai à dire est difficilement compréhensible sans photos, je vais renoncer et j'essaierai de nouveau quand je serais en France dans un mois ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas quel antivirus tu utilises, mais Kapersky te permet de faire croire que tu es en france, sinon tu cherche VPN sur le net et tu peux contourner les censures locales, il y a Tor aussi. Par défaut, à l'étranger, google qui te localise te mettra le .pays dans lequel tu es. Si tu veux faire des recherche sur google .fr, il faudra taper d'abord google. fr.

Un exemple ici avec google. de, depuis la france : "https://www.google.de/search?q=chien&ei=eKUaYZm" . Mais je ne crois pas qu'il y ai un lien. Il te faut vérifier ta vitesse de connection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 08:43, Christophe Reuss a dit :

 J'ai essayé de nouveau ce matin. Une photo de 202 KB est passée, une autre de 580 KB ne passe pas. Ça dépend peut-être du lieu où on se trouve. Je suis maintenant à Bucarest - Roumanie, et depuis quelques mois internet ne fonctionne plus comme avant. Par exemple je ne peux plus me connecter à google.fr, mais seulement à google.ro. On dirait que nous sommes dirigés et que le système limite les communications avec les sites étrangers.

 Comme ce que j'ai à dire est difficilement compréhensible sans photos, je vais renoncer et j'essaierai de nouveau quand je serais en France dans un mois ou deux.

Changer le navigateur que vous utilisez.

Parfois je rencontre le même problème en utilisant opéra mais ça marche très vite avec Google Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...