Mehdi MIMOUNE Posted October 24, 2007 Report Posted October 24, 2007 Histoire de montrer que la paléontologie n'est pas morte sur Géoforum .... Un fossile facile Quote
M-adit Posted October 24, 2007 Report Posted October 24, 2007 Hallucigenia des schistes de Burgess? Quote
pyb Posted October 24, 2007 Report Posted October 24, 2007 Histoire de montrer que la paléontologie n'est pas morte sur Géoforum ....Un fossile facile facile , c'est vrai , je passe mon tour, d'ailleur il y a un participant qui peut oter un caractére a sa réponse. Quote
Mehdi MIMOUNE Posted October 24, 2007 Author Report Posted October 24, 2007 Bravo Madi !!! A toi de faire avancer le Schmilblick en route vers la manche 87 !!!!!!!!! Quote
diluvium Posted October 25, 2007 Report Posted October 25, 2007 Un bourguignon sur des echasses ??? Quote
M-adit Posted October 25, 2007 Report Posted October 25, 2007 Merci Medhi mais, n'étant pas vraiment un débutant sur ce forum, j'ai presque honte de m'être jeté comme un morfal sur cette manche un peu trop facile! J'ai l'impression d'avoir gâché le plaisir d'autres membres... Sur ce, je m'en vais donc trouver un sujet pour la 87ème manche. A+! MD. Quote
Recommended Posts