Mehdi MIMOUNE Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Histoire de montrer que la paléontologie n'est pas morte sur Géoforum .... Un fossile facile Citer
M-adit Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Hallucigenia des schistes de Burgess? Citer
pyb Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Histoire de montrer que la paléontologie n'est pas morte sur Géoforum ....Un fossile facile facile , c'est vrai , je passe mon tour, d'ailleur il y a un participant qui peut oter un caractére a sa réponse. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Bravo Madi !!! A toi de faire avancer le Schmilblick en route vers la manche 87 !!!!!!!!! Citer
diluvium Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Un bourguignon sur des echasses ??? Citer
M-adit Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Merci Medhi mais, n'étant pas vraiment un débutant sur ce forum, j'ai presque honte de m'être jeté comme un morfal sur cette manche un peu trop facile! J'ai l'impression d'avoir gâché le plaisir d'autres membres... Sur ce, je m'en vais donc trouver un sujet pour la 87ème manche. A+! MD. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.