Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Magmatisme


etudgeol2

Messages recommandés

il y a 15 minutes, etudgeol2 a dit :

Et vu mon état de santé, j'ai déjà énormément de courage d'affronter ces examens (dixit l'administration).

Et que sais tu sur l'état de santé de ceux qui te répondent?

Depuis je ne sais combien de temps tu viens sur les forums, à la dernière minute pour obtenir des réponses à tes examens. Tu n'es jamais dans une attitude active. Urgence, c'est ton maître mot.  Je ne t'ai jamais vu poser une question sur ton cours, avant un examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etudgeol2 a dit :

Pourquoi ne voulez-vous pas m'aider ?

 

 

parce que comme déja indiqué :

                      -ok pour l'aide si le diplôme va à l'aidant

                       -il serait temps de bosser .............ou de changer de branche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici tout ce que j'ai sur la construction de grilles pétrogénétiques : https://www.cjoint.com/data/KEkqBphaY44_métamorphisme-8-construction-des-grilles-pétrogénétiques-.pdf

 

Ce n'est pas ce que j'appelle un cours : comment voulez-vous que je comprenne cette succession de diapos sans aucune explication ?

Il n'y a pas eu de cours à cause du distanciel !

 

Ce PDF a été chargé sur la plateforme de cours, et on doit se débrouiller avec.

Comment puis-je comprendre tout ça ? Pourriez-vous m'expliquer svp ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, etudgeol2 a dit :

Voici tout ce que j'ai sur la construction de grilles pétrogénétiques : https://www.cjoint.com/data/KEkqBphaY44_métamorphisme-8-construction-des-grilles-pétrogénétiques-.pdf

 

Ce n'est pas ce que j'appelle un cours : comment voulez-vous que je comprenne cette succession de diapos sans aucune explication ?

Il n'y a pas eu de cours à cause du distanciel !

 

Ce PDF a été chargé sur la plateforme de cours, et on doit se débrouiller avec.

Comment puis-je comprendre tout ça ? Pourriez-vous m'expliquer svp ?

 

merci

 

Bon vu comme ça, sans les paroles et en débutant, c'est incompréhensible, même pour moi, les histoires d'états métastables je n'avais pas ça en licence-maîtrise, et pourtant J. Kornprobst n'était pas le premier charlot venu.

 

Il y a un petit haut parleur sur les diapos, je pense qu'il y a une version avec le son .

 

Serge

Essaie avec ce lien, là il y a des explications et C. Nicollet est un excellent prof.

 

http://christian.nicollet.free.fr/page/Figures/grille/grille.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...