BV_LHUIS Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour, Trouvé ce fossile sur un chemin dans le massif calcaire du bugey sud. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et fais appel à vos connaissances pour identifier l'origine de cet intéressant fossile. Merci par avance Cordialement Bernard Citer
AMEDE Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 17 heures, BV_LHUIS a dit : Bonjour, Trouvé ce fossile sur un chemin dans le massif calcaire du bugey sud. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et fais appel à vos connaissances pour identifier l'origine de cet intéressant fossile. Merci par avance Cordialement Bernard Bonjour et , peux tu nous mettre une photo ? Hé oui, je rechante ma chanson Citer
BV_LHUIS Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour, Merci pour le message de bienvenue. Voila deux photos que je ne pouvais pas insérer sur mon premier message. Citer
fossilo19 Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour, cela semble être une colonie de coraux, à confirmer par d'autres... Citer
elasmo Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour Je suis d'accord avec toi fossilo19 Citer
BV_LHUIS Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Merci pour vos réponses et réactivité. Bon premier mai Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.