Invité mistral34 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Laissez lui le baillon, enlevez lui les menottes et au travail Sinon, elle prepare les sandwiches et porte les bieres Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello,Ah bah....tu gratouilles pas Je pensais que tu voulais juste passer un peu de temps avec nous sans gratouiller. Au pire,on t'enlève une menotte Réves, tu penses quand même pas que je me déplace pour que te voir Je t'ai déjà eu une demi heure au téléphone cet aprés midi, çà suffit Au moins Elminéralo , lui , il est sympa Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Laissez lui le baillon, enlevez lui les menottes et au travail Sinon, elle prepare les sandwiches et porte les bieres Réves, tu penses quand même pas que je me déplace pour que te voir Je t'ai déjà eu une demi heure au téléphone cet aprés midi, çà suffit Au moins Elminéralo , lui , il est sympa Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Laissez lui le baillon, enlevez lui les menottes et au travail Sinon, elle prepare les sandwiches et porte les bieres Espèce de macho..... Mais d'accord.... Prochaine sortie, je partage les sandwichs et les bières, tu creuses, et on partage les cailloux, Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Espèce de macho..... Mais d'accord.... Prochaine sortie, je partage les sandwichs et les bières, tu creuses, et on partage les cailloux, ceci me rappelant celà Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Au contraire Evelyne,ce sera un plaisir de te rencontrer Tout le plaisir sera pour moi . Je fais faire comme David, un tour de France "copains minéralos". Je pense organiser une rencontre au cours de l'année prochaine (depuis le temps qu'on me le demande) je m'en occupe sérieusement....... Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Tout le plaisir sera pour moi . Je fais faire comme David, un tour de France "copains minéralos". Je pense organiser une rencontre au cours de l'année prochaine (depuis le temps qu'on me le demande) je m'en occupe sérieusement....... Pas de soucis,si tu passes dans la region tu seras la bienvenue chez moi!!! Citer
diluvium Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Espèce de macho..... Mais d'accord.... Prochaine sortie, je partage les sandwichs et les bières, tu creuses, et on partage les cailloux, Bravo Evelyne ! Cassé le Mimi ! Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Je fais faire comme David, un tour de France "copains minéralos". Perso,j'avais un peu envie de changer d'air et de repartir en plein coeur de mes origines mais le truc c'est que ça m'éloigne encore plus des copains cailloux. C'est ballot. Bien que la Chuiche soit pas si éloigné et que je déteste l'avion,m'en vais me faire une raison. Soit je brave ma phobie de l'aéroplane soit je ne bouge pas. Ou alors,j'achète une voiture sans permis Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Bravo Evelyne ! Cassé le Mimi ! Hello Isnogood12 Je suis obligée de me défendre, Y sont durs avec moi .... Enfin tous bien sympas quand même Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Y sont durs avec moi .... Dur,dur et pour vu qu'ça dur. Qui aime bien,châtie bien Citer
Invité mistral34 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Ou alors,j'achète une voiture sans permis Pas assez grand et pas de coffre, en cumulant les rtt tu peux reussir a descendre dans le sud en 15 jours. Passe le permis et achete la smart, pas de place non plus mais plus rapide Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 hello Mistral, Arrrrfff,le permis de conduire et moi,toute une histoire que je raconterais un jour à mes petits enfants..... Ah bah non,pas de petits enfants puisque je ne veux déjà même pas d'enfants tout court. J'ai entendu dire qu'on pouvait booster une voiture sans permis en faisant sauter les plombs des injecteurs. Citer
baboune Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Citation de redsun J'ai entendu dire qu'on pouvait booster une voiture sans permis en faisant sauter les plombs des injecteurs. tu y rajoutes deux ailes et une queue et tu VOLEEEEEEEEEEEEEEEs jp Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Citation de redsuntu y rajoutes deux ailes et une queue et tu VOLEEEEEEEEEEEEEEEs jp Je risque pas de piquer du nez avec le poids que ça fait ? Citer
M-adit Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Je viens de me réveiller avec un an de plus... Pfff, déjà un quart de siècle passé sur cette bonne vieille planète mais je suis loin d'en avoir fait le tour, heureusement! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Bon anniversaire M-adit Que cette journée te soit belle........ T'inquiet' pas!! On a jamais été tous aussi vieux qu'aujourd'hui!!! TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Bon anniversaire, Matthias, j'ai pensé comme toi, il y a 32 ans ! Citer
mineralparangon Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Les anniversaires un mois avant c'est pas courant. Moi quand je le souhaite c'est plutôt 11 mois et 29 jours à l'avance. Citer
Augustin Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Un p'tit beurre des touyoux M-Adit ... profites bien car la trentaine est vite arrivée!!! Citer
raton53 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRES Madit :surpris: ça se fete raton53 Citer
quartz89 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 bon anniversaire M-adit :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Je viens de me réveiller avec un an de plus... Pfff, déjà un quart de siècle passé sur cette bonne vieille planète mais je suis loin d'en avoir fait le tour, heureusement! Oh le coup de vieux ! Bon anniversaire ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.