Hugo Duby Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 il y a 4 minutes, Léo.deboissy a dit : Punaise, que de belles pièces. On vois pas fréquemment. Je me range derrière Monsieur But qui suspecte une collection qui pourrait avoir plus de 70 ans. Citer
Léo.deboissy Posté(e) 5 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Les belles pièces n'ont pas été montrées car elles sont toutes étiquetées et référencées . Là et actuellement , je suggère des spécimens de moindre importance ( me semble t'il du moins ) qui ne sont pas identifiés ( faute d'étiquette , de références et n'ayant aucune connaissance ) . Je les mettrais ultérieurement en galerie sur le site . Citer
1frangin Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 stilbite et apophyllite inde (secteur poona) Citer
Jeando80 Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Stilbite et apophyllite du Maharashtra, Inde. (Edit: message croisé avec mon estimé voisin du dessus, c'est ce qui s'appelle être synchrone! ) Citer
Léo.deboissy Posté(e) 5 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Rapides et fortiches ! Merci à vous . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.