juan14407 Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Posté(e) 26 mars 2021 Bonjour, je suis perplexe devant ce fossile a faible densité, ça me dit quelque chose mais je ne trouve pas... une seiche 🙂 ?... des idées? Merci à vous Citer
karoo Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Posté(e) 26 mars 2021 Bonjour, je confirme la réponse de Caterpillar, moule interne de bivalve. On en trouve en Touraine, ils sont appelés Cucullea ligeriensis. Mais si le genre est bon, ici l'espèce est peut-être différente. Quelle est sa provenance ? Citer
Leo_BNK Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 9 heures, caterpillar a dit : Moule interne de bivalve Du même avis que Caterpillar ! Il y a 8 heures, karoo a dit : Bonjour, je confirme la réponse de Caterpillar, moule interne de bivalve. On en trouve en Touraine, ils sont appelés Cucullea ligeriensis. Mais si le genre est bon, ici l'espèce est peut-être différente. Quelle est sa provenance ? En revanche, je ne peux pas confirmer le propos de Karoo : trop peu de détails pour que je ne dise quoi que ce soit ! Citer
karoo Posté(e) 21 juin 2021 Signaler Posté(e) 21 juin 2021 Le 26/03/2021 à 23:47, Leo_BNK a dit : Du même avis que Caterpillar ! En revanche, je ne peux pas confirmer le propos de Karoo : trop peu de détails pour que je ne dise quoi que ce soit ! Eh bien tu ne dis rien et puis c'est tout ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.