Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted
PS : qui a une clé de 12 et des boulons de 8 ?

De mon cote je peux te prêter une clé anglaise TCP/IP et un routeur a 8 porcs :) (j'ai bein écris "porc" et pas "port")

Pour 1frangin, "bizaretés" c'est comme "bizareries" mais en moins grave! :clin-oeil: quoi que parfois ça peut ressembler a ça --> :coucou!:

Posted

Oui, ça c'est lorsque vous appellez une page alors qu'au même instant, je modifie un des fichiers nécessaire à sa création.

A priori, après upgrade du forum, juste soucis avec les dates, on verra ça cet ap :coucou!:

Posted
h:i A

C'est vrai que les dates elles sont bizarres... Mais c'est pas aussi bizarre que ce qu'il y a sur l'écran de mon portable... ( des listes de fichiers avec des noms en hexa dont je surveille la bonne création )

Posted

Une clé de 13, ah, m..., c'est pour ça que j'arrivais pas à installer les bons fichiers et à modifier le code pour l'heure/date :coucou!:.

Sinon, ga?, des listes de fichier sur un portable en étant sur www.geoforum.fr ? Si oui, hum, un appel de page à un moment où un des fichiers principaux était en modification...

Posted
Si oui, hum, un appel de page à un moment où un des fichiers principaux était en modification...

Non, c'est pas des fichiers liés à Géoforum, aucune inquiétude à avoir.

C'est juste que c'est dimanche après midi, qu'il y a une opération légèrement importante chez un des clients ou je bosse, et que je 'supervise' le bon déroulement depuis chez moi.