Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bonjour j'ai trouver ca dans les ardennes


Messages recommandés

Il y a 1 heure, 1frangin a dit :

le gars qui se permet de donner de fausses réponses mais uniquement en mp c'est un con !! donne moi so pseudo et je le vire ! si on s'investit dans les forums ou les groupes c'est pour faire avancer la minéralogie et aider ceux qui débutent pas pour avoir des abrutis qui font tout le contraire !  donc tu as vu par toi même lequel (l'abrutis ou moi) t"avait donner la meilleure explication .... donnes moi son pseudo en mp que je vois avec l'admin car ce n'est pas normal qu'on te donne de fausses indications tout en critiquant ceux qui t'ont mis sur la bonne voie !

 

regardes le nombre de participations que j'ai sur ce forum ça te donnera une idée de mon investissement ... 

 

j'ai eu l'admin ce matin : il veut son pseudo aussi pour éradiquer un fouteur de m*** de son groupe ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, AMEDE a dit :

Je savais pas, on m'avais dit qu'elle était pas (encore) annulée.

https://www.facebook.com/Association-Géologique-des-Volcans-dAuvergne-508347932689570

Bonjour à vous toutes et tous,
Le CA de l'AGVA réunit hier au soir a pris la décision de ne pas organiser le 59ème salon des Minéraux , Fossiles et Pierres précieuses de Châtelguyon les 20 et 21 février 2021. Les conditions actuelles ne nous permettent pas de l'assurer en toute sécurité. Nous vous donnons rendez-vous à notre 60ème salon d'été avec sa 13èmes bourse d'échanges les 21 et 22 août 2021. En attendant de nous retrouver, nous vous souhaitons une très bonne fin d'année un peu inhabituelle et un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...