kiteri Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 bonjour Pourriez vous m indiquer ce qu est cette "affreuse chose" cadeau de noel......donc je ne peux pas dire que cela ne me plait guere........mais je ne veux pas finir l année totalement idiot bonnes fetes a tous michel Citer
Saml74 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, cela me fais pensé à de la carborandite(avec les reflets de tout les couleurs) mais après il faudrait plus d informations. Est ce que cette pierre est solide ? Est ce qu elle rayé le quartz ou le vert ? Si possible la provenance ? Est ce qu elle a l air d être plutôt métallique ? Etc... Merci et Bonne fête à toi Citer
AMEDE Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 Non pas carborandite, quartz recouvert en labo d'oxydes de titane. Citer
Saml74 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 47 minutes, AMEDE a dit : Non pas carborandite, quartz recouvert en labo d'oxydes de titane. OK merci je ne savais pas que ça existait Citer
trenen23 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 2 heures, Saml74 a dit : OK merci je ne savais pas que ça existait vendu souvent sous le nom "aqua aura" Serge Citer
Saml74 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 7 minutes, trenen23 a dit : vendu souvent sous le nom "aqua aura" Serge OK merci, j ai déjà vu se nom quelque part sur une bourse. Je visualise mieux merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.