Arbacina Posté(e) 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Bonsoir, comme j'irais très probablement vadrouiller en Baie de Somme quand les conditions le permettront, j'aimerais savoir où l'on peut gratter dans la baie et ses environs, merci d'avance pour vos réponses. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Bonjours ! Les environs, plus que dans la baie (basique) par expérience, dans la baie, plus facile de trouver un suicidé qu’un fossile! Citer
Arbacina Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Ok merci, et où exactement dans les environs? Citer
AMEDE Posté(e) 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 et le Tréport (mais un peut plus loin). Citer
Arbacina Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2020 J'irais voir merci de vos réponses rapides! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.